Je débute! si quelqu'un pouvait me conseiller!!!

Bonjour à tous! j'ai 16 ans et je commence la guitare éléctrique. Je voulais sa voir quel models son plus appropriés pour les débutants (sans ètre du bas de gamme) j'ai déja entendu parler de la storm Pg300. En fait je recherche une guitare bien pour débuté qui fait un plutot bon son pour faire du rock. niveau prix je peut aller jusqu'a 300 ou 400€ pour l'ampli c aps trop le blème j'en ais déja un! Merci a tous! Ce site est géniale!!!
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
addict39 a écrit :
Bonjour à tous! j'ai 16 ans et je commence la guitare éléctrique. Je voulais sa voir quel models son plus appropriés pour les débutants (sans ètre du bas de gamme) j'ai déja entendu parler de la storm Pg300. En fait je recherche une guitare bien pour débuté qui fait un plutot bon son pour faire du rock. Merci a tous! Ce site est géniale!!!

sa dépen a quelle prix tu veu mettre, pense qui a l'ampli ossi
RHCP For Ever
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
Moi personnelement je te conseille une ferder mexicaine si tu peux te la payer
j'ai commencé avec une fender et je ne la lache plus
Signature inutile. =)
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
ou alors une Jackson...on dit aussi que les cort sont bien pour débuter
le mieux c'est que tu aille voir les sites de ces marques et tu verras par toi meme
Signature inutile. =)
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
moi je te diré plutot une petite IBANEZ SA 160 (350€ je croi)
avec un ampli ibanez ou marshall MG de 30watt (350 ossi pour le marshall) enfin si ta les moyens
RHCP For Ever
ZeRo.CoOL
Perso je deconseille les ibanez qui coûte en dessou d'un certain prix, parkon retrouve pa forcemen la qualité kon attendai au nivo mic !
Sinon pour faire un choix de gratte c trés facile, il suffit d'allé les essayé en magasin, c'est surment la meilleur façon de choisir !
Choisi ton design , plus importan je pense :
=> la forme du manche ( là il est vrai que les manches de chez ibanez type RG son tré agréable )
Puis sa depend de ton style aprés, si tu est tré rock et metal, alor moi aussi jte conseillerai ibanez , mais pas les moins chere, tape plutot dans les occassions, c'est ce qu'il ya de mieu a faire pour les electrik à petits budgets !
ZeRo.CoOL
sinon la SA 160 est une bonne gratte aussi

En ce moment sur guitare électrique...