JE DOIS FAIRE UN CHOIX !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
revend les 2 et paye toi une tele ou une gibsons, c'est clair, t'est aux usa gars!!!

et vu que t'aime bien le son de ta washburn regardé du coté des es-335-355 et autres demi caisse, ça peut etre cool.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
NiKoRn69
Earthworm Jim a écrit :
revend les 2 et paye toi une tele ou une gibsons, c'est clair, t'est aux usa gars!!!

et vu que t'aime bien le son de ta washburn regardé du coté des es-335-355 et autres demi caisse, ça peut etre cool.

ouai mais le plan A c'etait de me faire un peu d'argents EN FRANCE
e.clapton
Clair t'es aux States "le pays de la gratte"!

Des supers grattes d'occaz y'en à un paquet

Ma Fender Us je l'ai eu là-bas et pour "pas grand chose"

Et puis revenir des USA (si tu en reviens ) avec une guitare japonaise je trouve que c'est un peu... loupé le coche disons
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
NiKoRn69
e.clapton a écrit :
Clair t'es aux States "le pays de la gratte"!

Des supers grattes d'occaz y'en à un paquet

Ma Fender Us je l'ai eu là-bas et pour "pas grand chose"

Et puis revenir des USA (si tu en reviens ) avec une guitare japonaise je trouve que c'est un peu... loupé le coche disons

Mon but c'etait plus de me ramener une gratte que j'aime a bas prix. Je m'en suis payer deux bonnes grattes pour pas cher.
Ca va etre chaud de revendre les deux ici, car je retourne en france debut juillet.

est ce que la lutherie coreenne vieillit vraiment mal?
qu'est ce que je risque?
e.clapton
NON mais si elle te plaise c'est le principal

Les 2 grattes que tu as acheté son déjà très bien y'a pas de souci je pense niveau lutherie etc...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
NiKoRn69
Mon plan de base c'etait:

M'acheter une gratte que je peux revendre et me faire un benef suffisant pour m'acheter un ampli, et peut etre changer mes micros.

donc j'achete la washburn et je joue avec quelques temps, et je me dit:
"MMMMmmmmm..... j'aime bien".

voila le contexte du probleme.
Beyssac
e.clapton a écrit :
Revend les deux et achète une Gibson ou une Fender US d'occaz

Car il y a de ces occasions là -bas A ne pas louper bien sûr

+1 !!!
Là-bas ou ici....
Bazarde les 2 et prends-toi une START S2RIEUSE .Tu ne regretteras ni l'une ni l'autre
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
NiKoRn69
Beyssac a écrit :
e.clapton a écrit :

+1 !!!
Là-bas ou ici....
Bazarde les 2 et prends-toi une START S2RIEUSE .Tu ne regretteras ni l'une ni l'autre

Jviens de reflechir a ca. Et je me dit que j'ai vraiment pas besoin d'une gratte a 1600euros.
J'ai que 3 ans de guitares, et j'ai aucune intension de devenir pro, Meme si je prend le plus grand plaisirs du monde a jouer en groupe.
De plus j'attaque les etudes post bac a mon retour en france, donc ce qu'il me faut c'est des sous
NiKoRn69
ouai finalement je pense revendre la washburn.

La fender est une falleur sur, elle me plais, et avec les benefs je peux changer un micro, et acheter un bon ampli d'occas'.
sebseb2
Hé mais t'as pas réfléchi avant de t'acheter ces 2 grattes ? T'avais un besoin pressant ?

Généralement les questions que tu te poses, on se les pose AVANT d'acheter, pas après.

S.
Invité
NiKoRn69 a écrit :
Beyssac a écrit :
e.clapton a écrit :

+1 !!!
Là-bas ou ici....

Jviens de reflechir a ca. Et je me dit que j'ai vraiment pas besoin d'une gratte a 1600euros.
J'ai que 3 ans de guitares, et j'ai aucune intension de devenir pro, Meme si je prend le plus grand plaisirs du monde a jouer en groupe.
De plus j'attaque les etudes post bac a mon retour en france, donc ce qu'il me faut c'est des sous

Sinon, tu revends les deux => 1700 eurs. Tu t'achete un ampli pas trop cher (autour des 300 eurs.) et avec le reste tu dois pouvoir te payer une fender US ou une Gibson. (1400 Eur.)
crash test
C'est vrai que tant qu'à acheter des guitares pour les revendres par la suite, autant prendre des pelles qui se vendent facilement ... parce qu'une washburn quart de caisse c'est pas le trip de tout le monde !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
GagaOne a écrit :
C'est vrai que tant qu'à acheter des guitares pour les revendres par la suite, autant prendre des pelles qui se vendent facilement ... parce qu'une washburn quart de caisse c'est pas le trip de tout le monde !

effectivement... Fender, ça reste magique...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
NiKoRn69
GagaOne a écrit :

ouais mais bon, c'est pas une washburn merdique non plus.
je m'en fait pas trop pour la revente, elle vaut vraiment sont prix !
NiKoRn69
darkhan1 a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
Beyssac a écrit :
e.clapton a écrit :

+1 !!!
Là-bas ou ici....

Sinon, tu revends les deux => 1700 eurs. Tu t'achete un ampli pas trop cher (autour des 300 eurs.) et avec le reste tu dois pouvoir te payer une fender US ou une Gibson. (1400 Eur.)

quand j'aurai un jobe, et du frique a claquer je m'acheterai des grattes a plus 2000 euros.promis !
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
En fait, je crois que t'as pas bien compris. On ne te laisse pas le choix. Tu revends tes 2 pelles et tu fonces chez Guitar Center pour prendre ça:
Fender US Stratocaster 1962 FMT Flame Top: 1399,99 $

Je te jure que tu vas t'en bouffer les cou*****s si tu le fais pas.

Comme ça tu as une guitare magnifique et si un jour tu as besoin de fric, celle la tu pourras la revendre correctement.

PS: c'est du second degré... quoi que
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...

En ce moment sur guitare électrique...