Je l'aaaaaaaaiiiiiiii !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 22 Janv 2004, 23:01
clair elle de la gueule cette gratte ! mais je la prefère accrochée au mur si elle chez moi :p ! j'aurai peur de me blesser avec !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 22 Janv 2004, 23:27
satchlive a écrit :
Mais euuuuh j'aime bien la Warlock moi pfffff je dis pas que la Virgin est pas classe mais la Warlock je préfèreuuuuh!

En fait t'as pas de gout! Na!

bah moi aussi je préfère la warlock, mais j'aime encore plus la Ironbird, na! sans parler de la Mockingbird qui est une Perle aussi, la Assassin clasique mais efficace....

En fait elles sont toutes belles! (sauf la Widow) quantess kejai ma collec' de Biciricheuh?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 23 Janv 2004, 07:25
moi je commence la collec' pour la prochaine je vise les américaines (je sais c cher mais sont trop bien)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 23 Janv 2004, 13:32
Moi je prefere la Warlock aussi...
Perso je sus un peu dégouté des series Coréennes... J'ai essayé une Beast et j'en ai été effrayé, de 1 la forme est injouable, les micros sont pas cool... Et le manche me plaisait pas du tout...

Oui seul les EMG dis actif ont une pile, c'est ca qui fait l'actif, c'est que les micros sont nourris directement, pas par l'intermédiaire du jack... D'ou la pile qui sera la source d'energie pour les micros...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique...