Je l'ai cette strat Korina et c'est une tuerie

Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
Merci les gars d'avoir mis des photos (pbs d'ordi)
Je vois y' a qq1 qu'aime pas la tête, je vois pas pourquoi?

Haslar me l'a vendu (j'étais heureusement le premier) car comme il le dit son jeu évolue jazz et il s'est acheté une héritage; Enfin il vous le dirait mieux que moi.

Il y a bien un trust dans le manche, mais le réglage se fait par l'intérieur et pas par la tête. Ca a pas fait rire mon luthier car c'est une belle galère. Mais bon un manche bien règlé on y touche pas ts les 4 matins.
Guitare ADDICT !
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 20 Fév 2004, 13:48
Ne vous étonnez pas du prix il l'a acheté d'occas sur le forum, enfin je crois.
En tout cas il y a eu une strat comme ça en vente à un moment.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
JacJack
Oui moi je trouve moche la tête , il manque la marque, dommage, mais pour 1000€ ............
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 20 Fév 2004, 14:46
Citation:
Il y a bien un trust dans le manche, mais le réglage se fait par l'intérieur et pas par la tête. Ca a pas fait rire mon luthier car c'est une belle galère. Mais bon un manche bien règlé on y touche pas ts les 4 matins.

ah ok
j avais pensé a un manche plat "vigier" renforcer a l'interrieur ...
c'ets cool (enfin moisn pour le reglage )
merci @+

ps: le fait qu il y ait rien d'ecrit sur le menche ne me derange pas du tout ......... loin de là
bourmix
Bah oui y'a rien d'écrit sur la tête et c'est voulu!!!
Comme l'expliquait Haslar, pourquoi écrire Fender sur une guitare qui ne comporte aucun élément du constructeur???

Je l'ai effectivement acheté sur le forum. Ce qui est sur c'est qu'avec 1000 euros j'aurai eu une américaine moins bien et plus limitée.

Maintenant je dois lui trouver un ampli
Guitare ADDICT !
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 20 Fév 2004, 15:26
Ah ah c'te haine d'avoir une super gratte a 1000 € et l'entendre uniquement sonner a vide...
Enfin elle a 3 doubles a en juger par les micros c'est bien 3 doules bobinages , j'espère que t'es bien accroché a ton Punk-Rock,Pop Rock Hard Rock , a moins que tu puisse les splitter... .
++
bourmix
Mais non j'explique mieux:
J'ai un déja un Attax 100 ça sonne du feu de dieu, mais je cherche un ampli un ton au dessus pour lui faire sortir tt ce qu'elle a ds la ventre!!
Guitare ADDICT !
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 20 Fév 2004, 16:07
Clad a écrit :
Enfin elle a 3 doubles a en juger par les micros c'est bien 3 doules bobinages , j'espère que t'es bien accroché a ton Punk-Rock,Pop Rock Hard Rock , a moins que tu puisse les splitter... .
++

Attention les micros sont des Joe Barden, ils n'ont rien de micros orientés gros sons même si ce sont des doubles (d'ailleurs micro double n'est pas forcément synonyme de gros son).
Ce sont plutôt des version Hi-fi des micro de strat (et de tele puisqu'il en existe aussi). C'est un petit peu la Roll's du micro les Barden.
Je ne les connais pas personnellement mais d'après ce qu'on en dit ce sont aussi des micros qui ne pardonnent rien, tu confirmes bourmix ?
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le 20 Fév 2004, 16:11
Superbe !
Pour 1000 Euros, c'est une méga affaire
Le mapple du manche est particulièrement joli. Il donne envie de poser ses petits doigts dessus
Ouais, bon ...
bourmix
alawat a écrit :
Superbe !
Pour 1000 Euros, c'est une méga affaire
Le mapple du manche est particulièrement joli. Il donne envie de poser ses petits doigts dessus
J'ai trouvé le son "pur" et effectivement toute mauvaise note est sanctionnée illico en tout cas bcp + que sur ma Lp.
Les bardens ne sont effectivement pas orienté gros son et sont bcp moins lourd que sur Lp.
Guitare ADDICT !
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 20 Fév 2004, 17:15
Eh bin elle a l'air de te plaire, ma korina...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
bourmix
Salut Haslar,
Effectivement ça fonctionne bien!!
Guitare ADDICT !
toutrankilou
Effectivement les barden ne bardonnent pas lol. Le son est d'une extrème précision et très aigue. Ce n'est pas fait pour jouer du bourin mais perso du rock assez violent ça passe trankil. La polyvalence est au rendez vous. J'ai commandé ceux pour tele, je pourrais comparer avec ceux de strat. M'enfin le délai d'attente pour les avoir est indéterminable et j'espère que je les aurais.
bourmix
Et pour cause Terb, c'est toi qui me l'a conseillé
Guitare ADDICT !
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 22 Fév 2004, 15:06
en micro spliter t'as un bon son fender strat? jveux dire pas une deluxe mais genre vintage ou custom shop, les notes qui explose koi.
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur guitare électrique...