Je l'ai enfin

hellow, j'ai enfin ma cort x2, j'en suis tres content
avant, je jouais du metal sur une folk..
j'ai un ampli kustom 30watts avec reverb et chorus integré
que vaut mon matos?
j'ai pas encore de disto, mais j'ai remarqué que je peux obtenir un son rock en mettant le gain presque à fond.
c'est possible d'avoir un son à la children of bodom avec mon matos actuel?
ya un equaliser sur l'ampli, je m'amuse à tester tout ca, c'est marrant.
vouala
++
mic
Hugues11
je ne peut pas taider mais je peu te dire daller sur le site www.audio-fanzine.fr pour connaitre la valeur de ton matos salut joue bien!!!!!!!!!!!!!!
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Bienvenue dans le monde de l'électrique
Pour les réglages, essaye de te fier à ton oreille (ça prend du temps) en réglant les potards
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
merci pour vos reponses, le site audio fanzine ne s'affiche pas (je chercherais sur google)
ouah, c'est vachement plus fun que la folk en tout cas, je m'amuse à jouer du cradle of filth, mayhem, dimmu borgir..
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Bah j'pense ke t'as du bon matos pour commencer. Les cort sont de très bonnes guitares, et excellentes mm pour démarrer en électrique.
L'ampli j'en c rien, mais on m'a dit que les kustom étaient bons, malgré leur réputation de cracheurs...
Mais si tu vx progresser, laisse le métal trash et hardcore de coté et joue du classic rock, classic métal du genre led zepp, beatles (c trèèèèss bon pour la technique), guns n' roses, queen, etc. enfin touche à tout et tu verras, tu progresseras vite.

++ Arnu

ps: télécharge guitar pro (http://www.guitar-pro.com/) et tu trouveras tes tablatures sur http://www.mysongbook.com/ . voilà!
okay mici
en fait j'avais guitar pro mais la j'ai plus de windows ( je suis sous knoppix, un linux qui boote sur un cd)
c'est vrai que le metal c'est souvent pas super technique, enfin ca dépends.
j'ai tésté du nirvana pour voir (smells like teen chépukoi, enfin c'a ma pas permis de progresser à mort vu que ca fait 3 accorts.. )
ok j'essaierais de jouer les noms de groupes que tu cites
++
mic
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
mic20010 a écrit :
okay mici
en fait j'avais guitar pro mais la j'ai plus de windows ( je suis sous knoppix, un linux qui boote sur un cd)
c'est vrai que le metal c'est souvent pas super technique, enfin ca dépends.
j'ai tésté du nirvana pour voir (smells like teen chépukoi, enfin c'a ma pas permis de progresser à mort vu que ca fait 3 accorts.. )
ok j'essaierais de jouer les noms de groupes que tu cites
++
mic

C'est smell likes ten spirits.C'est sympa a jouer comme morceau

En ce moment sur guitare électrique...