Je l'ai!!!!! vigier (photos inside)

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
super belle guitare, toute mes felicitations pour cette superbe acquisition
Dlareg
c'est une excalibur special (table en erable) qui date de 1995 et oui les micros sont d'origines ce sont des di marzio
Dlareg
sinon pour le son je dirais qu'il est subtile pas trop lourd et pas trop charge j'ai par exemple une gibson sg et le niveau de sortie des humbuckers n'a rien a voir il bien plus eleve mais forcement moins polyvalent et comme je le disais le manche et vraiment tres fin d'ou une habitude a prendre au debut mais on s'y habitue tres vite je vous rassure
FandeQuo
Pas mon genre de guitare........
Dlareg
la elle est nickel au niveau des frettes
Invité
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part...
tu as raison d'être content, la special est vraiment une super guitare, les autres aussi d'ailleurs.
Dlareg
non pas du tout en plus les manches vigier on une tige en carbone qui assure un manche parfaitement droit
ymersion
jolie gratte en effet mais donne nous un peu tes impression ca nous interresse aussi l'ami
Deck
  • #27
  • Publié par
    Deck
    le 20 Feb 04, 12:55
Je n'y peux rien, mais qu'est-ce que le logo est moche ! Il massacre complêtement la guitare qui est très belle, par ailleurs !

Bon, vous me direz, un peu de polissage et hop, apu logo...
vince_99
(copier-coller de mon autre msg désolé)

t'as une photo du "pet" sur la tranche ?

Si tu la revends un jour je suis intéressé.. et je passe souvent à côté de Bergues, surtout pour le CARNAVAL !!!

:Band2:
cheveuzo
800 euros... ....
comprends pas.... pourquoi moi quand je cherche une excalibur, j'en trouve pas à moins de 1000euros moaaaaaa!!! ouiiiiinnnn :{}:

j'en ai maaaaaaaaaaaaarrrreeeeeeuuuh!!!! :{}:

n'empêche que t'as du boll gerald, chui trop jaloux
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...