Je m'impatiente d'acheter!! besoin de conseil.

lordu2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lordu2
    le
Désolé je fait beaucoup de post similaire ces temps ci.....mais je veux être certain avant d'acheter. La taxe est comprise dans tous les prix mentionnés.

J'ai essayer aujourd'hui deux Ibanez une S470DXQM, mon vendeur me la fait à 1035$ (652 Euro), et une AXS32, il me la fait à 645$Can (406 Euro).

J'ai aussi essayer une Gibson SG Standart(il la vendait 1600$Can [1008 Euro]) dans un autre magasin, mais pour le prix que je voulais mettre soit 1300$, il me faisait une SG Special à 1320$Can (831 Euro) et une Faded à 1040$ Can (655 Euro). Je suis intéresser par les modèles LTD de série 400, mais je n'ai pas essayer.

Enfin, je cherche une guitare qui donne dans le métal, mais qui peut me donner un assez bon clean. J'aimerais si vous voulez que vous me donniez un verdict sur les modèles mentionnés plus haut (qualité de bois, micros etc...) laquelle me conseillez-vous et pourquoi ?

Ps. je vous demande de me conseiller, car toutes ses guitares me plaisent (bien qu'il me reste à essayer les LTD de série 400) et je n'arrive pas à me brancher!!

Au fait si vous avez un modèle à conseiller dite moi le je prend tous les conseils, me dire pourquoi svp vousd me suggéré le modèle....

Merci d'avance....
[ESP f'king noise club]
lordu2
  • Publié par
    lordu2
    le
Au fait pour le budget, je suis pret à monter à 1500 max et les taxes doivent être comprises...
[ESP f'king noise club]
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Lordu2 a écrit :
J'ai aussi essayer une Gibson SG Standart(il la vendait 1600$Can [1008 Euro])

ça me donne envie de partir au Quebec ça !
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
traviswalk
Les SG sans hésiter car elles ont de la personnalitées et sont polyvalentes,attends un peu et achete la standard c'est le genre de gratte que tu gardes des années...
KeelDeNuit
Juste pour info, c'est quoi le magasin où t'as été?
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
lordu2
  • Publié par
    lordu2
    le
eehhmmmm, j'ai oublier de préciser et ne comprend pas les taxes SG Standart....c'Est le seul modèle dans la liste que j'Ai nommé qui ne comprend pas les taxes...donc avec taxes environ 1848$ Can[1164 Euro]. Je vais le changer dans mon premier message.

Au fait, vous pensiez qu'il y a moyen de négocier avec le vendeur pour faire descendre...un peu...??
[ESP f'king noise club]
lordu2
  • Publié par
    lordu2
    le
Beaudoin Musique...
[ESP f'king noise club]
traviswalk
Au fait lordu2 t'es quand meme un acharné,faire un topic dans ta signature c'est balaise....
lordu2
  • Publié par
    lordu2
    le
Bon et bien pour la SG Standart c'était bien 1600 taxes incluses, avec case rigide Gibson et 2 ans de service illimité(ajustement, réglage micro,pollissage,nettoyage, reglage des frettes etc...) chez mon vendeur.
Il y a de fortes chances que je l'achète bientôt...... faut juste trouver comment payer lol....

Il reste que j'aimerais tester les LTD avant pour voir...

Enfin je vais voir....
[ESP f'king noise club]
Forfi
  • Publié par
    Forfi
    le
Wohaa fait attention! J'ai payé ma sg special seulement 1000 dollars chez steve music et la faded est 800 dollars !!
lordu2
  • Publié par
    lordu2
    le
J'ai appelé 2 magasins de musique hier... les deux me fait la SG Standart à 1600$ et la Special à 1300$. ¨Ca vaudrait le coup alors de la faire venir de montreal je pense......pour 300$ de moins et jamais que ça me coutera 300$ de livraison pour l'amèner à Québec...(bien j'imagine..)

Merci pour l'info...
[ESP f'king noise club]
Forfi
  • Publié par
    Forfi
    le
Ben oui, mais c'est 1000 dollars avec taxe donc c'est environ 1150 dollars. Avec les frais de transport ça devrait être 1200, ce qui est quand même 100 dollars de moins
lordu2
  • Publié par
    lordu2
    le
Serais-tu capable de me dire le prix de la Standart de ton magasin...
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur guitare électrique...