- Publié par
lordu2 le 19 Juin 2004, 23:14
Désolé je fait beaucoup de post similaire ces temps ci.....mais je veux être certain avant d'acheter. La taxe est comprise dans tous les prix mentionnés.
J'ai essayer aujourd'hui deux Ibanez une S470DXQM, mon vendeur me la fait à 1035$ (652 Euro), et une AXS32, il me la fait à 645$Can (406 Euro).
J'ai aussi essayer une Gibson SG Standart(il la vendait 1600$Can [1008 Euro]) dans un autre magasin, mais pour le prix que je voulais mettre soit 1300$, il me faisait une SG Special à 1320$Can (831 Euro) et une Faded à 1040$ Can (655 Euro). Je suis intéresser par les modèles LTD de série 400, mais je n'ai pas essayer.
Enfin, je cherche une guitare qui donne dans le métal, mais qui peut me donner un assez bon clean. J'aimerais si vous voulez que vous me donniez un verdict sur les modèles mentionnés plus haut (qualité de bois, micros etc...) laquelle me conseillez-vous et pourquoi ?
Ps. je vous demande de me conseiller, car toutes ses guitares me plaisent (bien qu'il me reste à essayer les LTD de série 400) et je n'arrive pas à me brancher!!
Au fait si vous avez un modèle à conseiller dite moi le je prend tous les conseils, me dire pourquoi svp vousd me suggéré le modèle....
Merci d'avance....
[ESP f'king noise club]