Je me separe de mon matos

Bonjour à toutes et tous ,

Voila je me sépare de mon matos actuel ,

http://www.benoit-de-bretagne.(...)=1341

Une guitare Fender Telecaster Custom FMT HH couleur Amber Coréenne , celle-ci est comme neuve , pas de chocs ni rayures , garantie 5 ans grace à l' extention sur le site de Fender. Achetée en magasin le 20/02/07, facture + emballage d' origine.

Je vends également mon ampli VOX AD15VT , lui aussi comme neuf , acheté en magasin le 10/10/06 , ayant été tres peu été utilisé , encore sous garantie , facture + emballage d' origine

En plus de cela j offre une housse pour la guitare de bonne qualité et épaisse , un jack de 3 mètres et un ampli de voyage ( le meilleur ) PIGNOSE 7-100 de 5 watts avec 6 piles fournies , acheté 06/02/07 , garantie , facture + emballage d'origine.

Mon prix pour l' ensemble est de : 800 Euros

Voila , pour info je vends tout c' est ensemble pour acheter une guitare Manouche type Selmer, et oui j ai craqué sur la musique de Django , Romane , Stochelo Rosenberg etc..........

Mon matériel est visible chez moi , et la vente s' effectuera de main à main , pas d envoi par la poste , trop fragile .

Voila , si mon offre vous tente alors à bientot .

Musicalement .
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
humm, tu auras probablement plus de succès (et moins de critiques, voir de problèmes avec les modos) si tu plaçais tes offres de ventes dans la section "Achat/ventes", qui, étrangement, est faite très exactement pour ça... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Bonsoir ,

J'ai posté sur ce forum effectivement cette annonce , que l'on trouve egalement dans la rubrique vente ; que je ne trouve d ailleur pas des plus pratique à parcourir.
En consultant le forum "Guitares electriques" on y trouve souvent des questions du type : " quel matos acheter avec xxxx euros ? "
Et bien moi j' apporte un eventuel élement de réponse rapidement à sa question.
Si cela contente un acheteur et egalement un vendeur , alors ou est le probleme ?

Amicalement.

En ce moment sur guitare électrique...