Je me suis ENFIN décidé (sur ma guitare:p)

razo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    razo
    le
Voila apres une etude laborieuse sur le choix de la guitare qui je pense me conviendrais le mieux..j'ai choisiiiiiiii (ce choix devrais rester stable) :

celle-ci

voila voila

ceux qui possede cette guitare ...ben si vous avez quelque chose a dire..!

(bon je suis sur Rennes et je trouve pas de Jackson...jvais devoir monter sur Paris... )

Ps: faut aussi que je change mon ampli parcque un CUBE 30 voila quoi...j'hesite entre le Bandit 112 ou le Spider II 112 sachant que je joue bcp bcp bcp des morceau de Slayer ...
razo
  • Publié par
    razo
    le
non trop chere
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le
J'en ai une, c'est un bon choix Manche autoroute, et look au rendez-vous..
\m/
razo
  • Publié par
    razo
    le
vous appelez "manche autoroute" un manche "rapide"?
tom Nekhryss
pourquoi tu veux monter sur paris pour une guitare commande la jackson sont rapides en 1 mois tu as ta gratte. ILs sont rapide pas comme gibson.
razo
  • Publié par
    razo
    le
je commande en magasin?
tom Nekhryss
oui,Tu te renseigne normalement le prix reste le mêmme j'ai un pote pour un WRMt jackson il a attendu un moi et il a pas payer de frais de port.
sepullayer
razo a écrit :
Ps: faut aussi que je change mon ampli parcque un CUBE 30 voila quoi...j'hesite entre le Bandit 112 ou le Spider II 112 sachant que je joue bcp bcp bcp des morceau de Slayer ...

tu joues plutôt quelle période ?

on va dire vieille période post south of heaven / reign / seasons (plus ou moins inclu) le mieux serait du vieux marshall + eq.

et pour tous ce qui suis, y faut passer à plus gros, genre vht...

il faudrait donc mieux un bon ampli à modélisations (marshall plexi + 2203 / vht...) pour avoir une plus grande versatilité, et ne pas te fixer à un son.
sepullayer
tom Nekhryss a écrit :
oui,Tu te renseigne normalement le prix reste le mêmme j'ai un pote pour un WRMt jackson il a attendu un moi et il a pas payer de frais de port.

ben encores heureux qu'il ai pas payé les frais de ports
schtroumpf-guitarist
sepullayer a écrit :
tom Nekhryss a écrit :

ben encores heureux qu'il ai pas payé les frais de ports

J'allais dire
razo
  • Publié par
    razo
    le
alors l'amplie j'y connait pas grand chose...je suis pas sur de t'avoir suivi dsl lol

et sinon je vais me renseigner en magasin MAIS je vais pas leur faire commander la Kelly alors que je l'ai pas essayer lol
enfin je vous fait confiance vous me direz
tom Nekhryss
MOi je suis un grand fan de slayer je joue que sa.
Jackson pour slayer c'est trop bien j'en ai une aussi
en ampli moi jvais partir pour un laneu TF300 car il est super polyvalent et que pour du trash metal il demonte tous.

En ce moment sur guitare électrique...