Je me suis laissé tenter sur eBay... bonne affaire?

Toneman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Toneman
    le
En surfant sur l'eBay allemand, j'avais decouvert cette gratte au prix assez modeste. J'ai participé à l'enchère et je l'ai gagné à 133€!

C'est peut-être une bonne affaire, non? Guitare japonaise de '99 en assez bon état il me semble.

Qu'est-ce que vous en pensez? Quelq'un connait le modèle?

Tout commentaire et remarque sera le bienvenu...

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1
fender_Niels
je crois que c'est le modéle entrée de gamme ibanez
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
133 E j'aurais pas ésiter non plus
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
scanlan75018
oui c'est une bonne gratte !

à un bon prix !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Non moi non plus. Même si c'est pas terrible, le prix est intéressant. A la limite tu la biloutes un pneu et en fait une spéciale.
Sinon tu revends les picèes une à une pour récupérer ton fric.
mais peut-être aussi qu'elle ne donne pas trop mal....
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Tu seras surement pas déçu !!

J'ai une Roadstar 2 payée une misere et franchement ça sonne et c'est agréable a jouer, bref bon coup a mon avis !
... And justice for all ...
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Bon c'est peut être un peu plus cher, mais la semaine dernière j'ai craqué sur une Kramer Pacer Custom I de 87...fabrication U.S, Original Floyd Rose, théoriquement les micros sont des Seymour (j'ai un doute sur le humbucker qui me semble avoir été changé quoique...)

J'ai eu ça pour 290€ et j'en suis dingue...ça me change carrément des sons que j'ai l'habitude d'utiliser, c'est super agréable à jouer, le floyd tient parfaitement l'accord...Je compte refaire le vernis qui a quelques éclats et d'ici 1 ans ou 2 je pense que je la ferai refretter (je lui offrirai ça pour ses 20 ans ).
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
ce sont de bonnes grattes dans l'esprit strat , même si celle-ci à un double . par contre , je susi un peu sceptique sur l'année je croyais que le production des blazer était stoppée depuis au moins 15ans !

mais ça change rien au fait que pour le prix , c'est une bonne gratte
nouvel adepte du Toneport !!!

En ce moment sur guitare électrique...