adams-stokes Custom Supra utilisateur #1 Publié par adams-stokes le 22 Nov 2005, 13:35 Je sais que ce n'est pas la bonne rubrique pour poster ce message, mais c'est celle que je lis le plus, donc je poste ici !!! Je voulais juste vous souhaiter à tous une bonne Sainte-Cécile !!! Que la musique vive !!! Amicalement !!!
GuYem Custom Méga utilisateur #2 Publié par GuYem le 22 Nov 2005, 13:37 Je confirme c'est pas le bon endroit. Mais comme j'aurais bien voulu m'appeler Cécile je te remercie Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Teufeur26 Special Cool utilisateur #3 Publié par Teufeur26 le 22 Nov 2005, 13:38 Oui je voi pas pourquoi tu tenez absolument a le mettre ici ?? De toute facon il post va bientot étre suprimer je pense Ba 22Novembre ca me fait penser ... Mort le 22 Novembre
Zeblouze Special Ultra utilisateur #4 Publié par Zeblouze le 22 Nov 2005, 13:44 WAH cool ça me rappelle les gouters de St Cécile à l'école de musique, chocolat chaud et brioche etc.............. :C1: The more you play, the better you get.
Johnny Vatenguerre Special Total utilisateur #5 Publié par Johnny Vatenguerre le 22 Nov 2005, 14:10 Euh... Je crois que même dans BACKSTAGE, le topic se ferait fermer ! VENDS : -Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros -Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros -Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros -Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #6 Publié par skynet le 22 Nov 2005, 14:14 Metalp a écrit :Euh... Je crois que même dans BACKSTAGE, le topic se ferait fermer ! heu oui....