salut tout le monde, alors voila j'envisage de m'acheter une nouvelle guitare sans depasser les 600 euros pr l'instant, bon on va dire au pire juska 1000 lol, mais si vs voyez de belles choses en dessous de 600 ca m'arrange :p
alors voila en fait je m'y connais pas trop en selection de guitare, donc je sais pas torp comment m'y prendre,
a vrai dire il me faudrait quelque chose de polyvalent , car j'aime jouer aussi bien du black metal ke du blues du heavy du goth , du jazz meme , j'aime tout moi lol
j'aime bien m'amuser avec le floyd rose mais pour moi ca presente des avantages comme des inconvenients , donc l'absence d'un floyd ne me genera pas vraiment
je suis tres attiré par les design de type bc rich, la plus belle amon gou bien sur, la beast . mais bon j'ai eu de tres mauvais echose de bc rich, c tres limité au niveaux des genres musicaux, un ami a moi a tellement été decu lorskil a acheté une warlock kil l'a echangé le lendemain contre une strat, bref tt ca c pr dire ke je suis attiré par les formes assez pointues , mais pas trop par celles arrondies de type ls paul, ki sont malgré tous de tres bonnes guitares apparement,
voila donc si vous avez des idées , il a 1 heure du mat je suis crevé donc j'ai ptetre pas été assez precis je me rend pas compte,
enfin bref sur ce je vous remercie d'avance et je v me coucher avant ke je dise n'importe koi