Je suis nouveau quelques infos plz

• Publié par
    AleX[
    le
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le site Je vais bientot debuté la gratte, j'ai deja quelques notions, j'ai deja fait pas mal de musique dans le passé.

Voilà mes questions:

-Je suis sur Paris, et je sais pas trop ou je pourrais acheter une guitare, un ami m'a conseillé d'en acheter une à Pigalle. Si vous avez une adresse à me conseillez n'hesitez pas à la poster! ca serait cool

-Et c'est aussi pr le matériel, ampli gratte etc... Un modèle a me conseillez? (Une guitare electrique pr jouer du rock)

-Connaissez vous, un programme ou un site qui permet d'avoir des tablatures (une grosse base de donnée)?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Je te decerne la palme du plus gros avatar de G.com
Ouais !
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
bienvenue sur le site!!! l'avatar comme ca n'est pas autorisé déjà c'est 100X100 je crois et encore pas sur mais c'est dans la section guitariste.com puis après fonction recherché.

donc sinon un magasin à pigalle, c'est tellement varié, disons qu'il faut que tu y ailles pour te forger une opinion surtout sur leur accueil....

sinon www.mysongbook.com
  • Publié par
    AleX[
    le
J'ai pas fait attention je pensais pas que le site admeterais un format comme ça
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
merci d'avoir changé
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Oui désolé la règle est comme ca sinon tu peux etre privé d'avatar,

sinon pour ta guitare si tu veux un conseil alors soit il existe un post pour les guitares débutants sinon tu peux toujours nous dire ton budget ce qui est le nerf de la guerre et qui va en outre déterminé l'orientation au niveau des magasins de pigalle puisqu'ils ne font pas tous dans les memes catégories de matériel.

sinon pour le lien que j'ai mis il faut avoir le logiciel guitar pro dont tu peux avoir une version démo avec la fonction imprimé non active sur ce site

En ce moment sur guitare électrique...