Je vais commencer

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 31 Juil 2004, 18:10
en hss ya des ibanez des cort des squier des fender des jackson...
bref t as le choix
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Veiax a écrit :
Salut tt le monde je vé commencer ....

a parler francais
Barberousse user-club
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
Veiax a écrit :
Est-ce que tu c les prix de ces guitares ?

bah cherche un peu
va voir dans un mag
on va pas tout te faire non plus!
et arrete le sms ça serai cool
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
et une fois pour toute dis nous ton prix pour gratte+ampli
Invité
depuis que je suis inscri a guitariste.com j'ai l'impression que tout le monde me déteste.
Sur le site GuitarePlug j'ai vu une Cort G205 a 230€ parcontre l'ampli j'en ai pas trouvé mais j'aie pas envie qu'il dépasse les 500€
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
Veiax a écrit :
depuis que je suis inscri a guitariste.com j'ai l'impression que tout le monde me déteste.

Meuuhh non !
C'est juste qu'il faut essayer de s'appliquer pour l'orthographe et rechercher pour éviter de creer plusieurs topics identiques. Autrement y'a aucun problèmes à part les quelques trolls et autres blaireaux qui trainent sur le forums mais bon après on les ignore et c'est tranquille.

Par contre une chose à dire : Les quelques petits merdeux qui guettent le premier venu qui fait des fautes d'orthographes pour le faire chier l'inonder de "SMS Style not requiered" ou des truc du style c'est pathétique.. Sortez un peu les gars !!!
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
bezain
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bezain
    le
Citation:
Par contre une chose à dire : Les quelques petits merdeux qui guettent le premier venu qui fait des fautes d'orthographes pour le faire chier l'inonder de "SMS Style not requiered" ou des truc du style c'est pathétique.. Sortez un peu les gars !!!

Perso, ce que je trouve pathétique, c'est plutot qu'on s'exprime avec autant de fautes... surtout lorqu'elles sont dictées par la fainéantise .
De plus, ça n'encourage pas vraiment à aider l'auteur du message ..
" You can't stop roooock and Rooooll ..."
Fifixe
  • Publié par
    Fifixe
    le
MaroSA a écrit :
Veiax a écrit :
j'aimeré joué du pop-rock et du métal

déja une configuration micro HSS donc Fender/Squier (suivant budget fat strat, Cort serie G, et pis faut chercher dans les autres marques pour voir...

Euh.... en fait j'ai pas trop d'avis sur la question, c'était juste pour dire que j'étais allé voir ton site http://www.ifrance.com/guitar-addicted/ , et que je l'ai trouvé fort fort intéressant, vulgarisateur comme il faut pour les ignares comme moi....

En particulier, j'ai peut-être trouvé la réponse à ma question sur la différence entre M520 et M600 de chez Cort. M'en vais éditer ça...

Donc merci !
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
legratteu
essaye une lag, les roxannes d'occases sont abordables et vraiment polivalentes.....

En ce moment sur guitare électrique...