Je vais débuter l'électrique

salut je voudrais des conseils pour l achat d une guitare électrique j en prend une de débutant ou une autre car j ai fait avant 7 ans de classique et je connais pas tous les accords (juste 2) réponder vite
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
C'est le deuxième poste du genre aujourd'hui faites un effort.

Le quatrième sujet de la page s'appelle: Pour débuter (guitare acoustique et électrique)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Après tu sais jouer, va en essayer en magasin
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Citation:
C'est le deuxième poste du genre aujourd'hui faites un effort.

Le quatrième sujet de la page s'appelle: Pour débuter (guitare acoustique et électrique)

Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
power74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    power74
    le
c'est con mais je vois pas comment en 7 ans tu peux connaitre seulement 2 accords...
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
Il faudrait p-ê mettre le topic en gras ou en autre couleur parce que c'est vrai que c'est un peu chiant d'avoir tout le temps les topic "je suis débutant, que choisir".

Les gars, si des gens se sont cassés le cul à faire un topic général, avec le plus d'info possible, c'est pas pour faire joli..

Et pour l'histoire des 2 accords en 7 ans, moi non plus je comprends pas comment c'est possible.

A la limite 2 accords en 7 mois, passe encore (quoi que...)
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
rasta51 a écrit :
Il faudrait p-ê mettre le topic en gras ou en autre couleur parce que c'est vrai que c'est un peu chiant d'avoir tout le temps les topic "je suis débutant, que choisir".

Les gars, si des gens se sont cassés le cul à faire un topic général, avec le plus d'info possible, c'est pas pour faire joli..

C'est surtout que les infos vraiment importantes sont dedans et que ce qu'on peut ajouter embrouille plus qu'autre chose. Un conseil personnalisé c'est plutôt quand tu as déjà une gratte en tête et que tu veux affiner ton choix. Et encore, même dans ce cas la fonction recherche donne de meilleurs résultats (a la limite une question dans le bon user club... )
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Citation:
c'est con mais je vois pas comment en 7 ans tu peux connaitre seulement 2 accords...

Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Mr. Vengeance
Karmina a écrit :
Citation:

tu vois pas comment... en effet c'est dur d'imaginer un tel but atteint en seulement 7ans :mdr:
jordan_guitare
Vous pourriez être un petit peu plus indulgent avec lui... c'est vrai qu'il y a plusieurs posts à ce sujet, mais si vous en pouvez plus de ces posts, pourquoi allez-vous les voir!!

Pour répondre à ta question Charlou, je te conseille, comme tout le monde prend pour débuter, Une Copie de stratocaster par squier, ou bien une copie de lespaul, qui sont très abordables (200 $ CAN) Ou une guitare dans ce genre la!

moi aussi je debute et baucoup de gens m'on conseiller le pack v-tone de berhinger

En ce moment sur guitare électrique...