Je veut changer ma guitare mais pas pour une merde

• Publié par
    KaZoR
    le
Voila g un ampli marshall 20watts tres bon et une guitare de sous marque japonaise mais qui est assez bien finalement . et je voudrais changer tout sa mais pour pas cher et ouiiii ! donc je cherche du matos au alentours de montpellier ( g regarder dans les anonce mais j'y conais rien ) et comme G pa bcp de thune je peut pas aller dans un magasin . dont il me faudrais un ampli minimum 50 wat ( jaime bien le peavy ki fait 80watts je sais plus le nom) et en guitare une avec vibrato de preference pour faire des beaus solo et peut etre une saturation en pedale sa depens de l'amplis mais je ne peut pas depenser bcp alors je doit acheter le truc qui tue pas cher et tres bien . parceque g vu d guitare hyper cher qui vallé ma sous marque ( et g d pote qui ce sont fait bien arnaker ) voila voila jespere que vous aller preter atention . mon budjet ne pourra pas depasser 500euro enfin c pas limite limite . et je voudrais des arguments des gens qui n'aime pas les produit d'ocaz voila .
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
pour jouer quel style ?
*-->Eadgbe<--*
pour 500 eros tu voudrai un ampli, une grate et une pédale ?
scanlan75018
beugze a écrit :

c'est ambitieux effectivement, même en occase
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Mr Potel
scanlan75018 a écrit :
beugze a écrit :

c'est ambitieux effectivement, même en occase

opopopop
pour ce prix là tu as une neuve et une bonne marque.
Tu vas chez carrefour, rayon jouet, pour ce prix là t'a p'tetre une playskool...

Nan serieux pour ce prix là, prends une folk. T'auras une bonne gratte et ça te fera les doigts. Ensuite tu te la joueras sur les electriques.
Xavier W.T.
ça fait quelques posts de toi que je viens de lire, Loic.Ritz, et je voulais te dire que ton comportement méprisant et déplaisant ne te mênera nul part. Ici c'est un forum d'entraide et pas d'insultes, ca me surprend qu'en presque 200 messges tu ne l'ait pas encore compris. Tu aurais pu introduire l'idée de la folk d'une façon d'autant plus sympa.

Pour ma part je te conseille d'y aller étapes par étapes, pour 350 euros tu peux aller chercher une guitare respectable dans un magazin, pas du jackson USA mais il y a quelques produits Ibanez, Schecter ou encore OLP (que je recommande fortement) qui peuvent te plaire.

Pour les 150 euros qui reste: paye toi la pédale dont tu as envie! Je te recommande de faire un tour par www.audiotubetech.com

et pour l'ampli, je pense que ton marshall 20watt devrait faire l'affaire pour un looooong moment encore puisque avec plus que 20 watts transitor, peu de chances restent que tu puisse jouer en intérieur. Quand viendra le temps de t'acheter ton premier ampli pour jouer en groupe de façon sérieuse, post dans la section amplification et tu devrais trouver, parmis les commentaires rudes, des réponses judicieuses. Je te conseille le bandit 112 de chez Peavey.

bonne musique!

p.s. si tu as tout de suite besoin d'un ampli puissant pour jouer en groupe, commence par cettte dépense, achète la guitare ensuite, tu n'aura pas le son le meilleur mais tu poura te faire entendre, et faut pas oublier que c'est ton talent qui fait ton son, pas ta guitare chère.

p.p.s. sinon t'as peut-être un pote capable de te préter un ampli, non?
I wanna be sedated!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Xavier Québec a écrit :
ça fait quelques posts de toi que je viens de lire, Loic.Ritz, et je voulais te dire que ton comportement méprisant et déplaisant ne te mênera nul part. Ici c'est un forum d'entraide et pas d'insultes, ca me surprend qu'en presque 200 messges tu ne l'ait pas encore compris. Tu aurais pu introduire l'idée de la folk d'une façon d'autant plus sympa.

Pour ma part je te conseille d'y aller étapes par étapes, pour 350 euros tu peux aller chercher une guitare respectable dans un magazin, pas du jackson USA mais il y a quelques produits Ibanez, Schecter ou encore OLP (que je recommande fortement) qui peuvent te plaire.

Pour les 150 euros qui reste: paye toi la pédale dont tu as envie! Je te recommande de faire un tour par www.audiotubetech.com

et pour l'ampli, je pense que ton marshall 20watt devrait faire l'affaire pour un looooong moment encore puisque avec plus que 20 watts transitor, peu de chances restent que tu puisse jouer en intérieur. Quand viendra le temps de t'acheter ton premier ampli pour jouer en groupe de façon sérieuse, post dans la section amplification et tu devrais trouver, parmis les commentaires rudes, des réponses judicieuses. Je te conseille le bandit 112 de chez Peavey.

bonne musique!

p.s. si tu as tout de suite besoin d'un ampli puissant pour jouer en groupe, commence par cettte dépense, achète la guitare ensuite, tu n'aura pas le son le meilleur mais tu poura te faire entendre, et faut pas oublier que c'est ton talent qui fait ton son, pas ta guitare chère.

Voila une bonne réponses a ses questions Quand je dit que j'aime bien les Quebecquois même si je sais pas comment sa s'ecris !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Mr Potel
Xavier Québec a écrit :

bonne musique!

Je m'excuse si on considère mes propos comme méprisants...
C'était juste pour dire que pour ce prix là c'est peut être mieux de se payer une bonne folk qu'on gardera 25 ans plutot qu'une électrique et un petit marshall qu'on essaira de vendre après quelques mois.
Sorry.
Mady_Roar
cool les gars... :-D
kodoktulu
aaaaaaaah, l'amour... ca mémeuuuuuuuuuuuuuuh!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Xavier W.T.
loic.ritz a écrit :
Xavier Québec a écrit :

bonne musique!

Je m'excuse si on considère mes propos comme méprisants...
C'était juste pour dire que pour ce prix là c'est peut être mieux de se payer une bonne folk qu'on gardera 25 ans plutot qu'une électrique et un petit marshall qu'on essaira de vendre après quelques mois.
Sorry.

je comprend que ça
"
opopopop
pour ce prix là tu as une neuve et une bonne marque.
Tu vas chez carrefour, rayon jouet, pour ce prix là t'a p'tetre une playskool... "

c'était surement une blague pour faire rire

je suis juste un tantinet irritable ce matin... désolé à mon tour.

et pour la culture générale, ça s'écris Québecois.
I wanna be sedated!
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
pour l'ampli, le peavy bandit 112, est vraiment super ( on est trois à l'avoir dans mon groupe), un bon gros son ( moi je suis plutôt rock/métal et ça rend super bien, mais j'ai un pote qui fait du jazz avec et c'est super aussi) en plus c'est indestructible ce truc ! tu peux l'avoir neuf pour en gros 360 euros chez thomann.
Donc Oui un super ampli et pas cher, MAIS vue ton budget et vue que ( d'après ce que j'ai compris) c'est pas pour jouer en groupe, je te conseille de garder ton petit marshall ( qui doit largement sufir pour dans ta chambre) et avec tes sou : tu te paye une bonne guitare. ( et l'ampli tu pourra toujours le changer plus tard !)

En ce moment sur guitare électrique...