Je veut une nouvelle guitare!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
exhauster a écrit :
Moi je suis plutôt d'accord pour la SG...

Zakk Wilde joue bien sur Les Paul...

"-Oui mais en changeant les micros"

Qu'est que empeche de changer les micros..De toutes façons ici, tout le monde change ses micros donc, un SG avec 2 SD invader et hop.

Et puis denigrer la SG et proposer la viper...lol

OOOOOOOOOOOK le rapport

Une SG n'a absolument rien à voir avec une LesPaul..

Et puisqu'on en parle, Zakk Wylde lui il utilise du EMG 81, alors forcémment

A priori quand t'achetes une guitare, tu devrais pas avoir la nécessité de changer les micros.. y'en a qui raisonnent vraiment bizarrement
  • Publié par
    MNDD
    le
voila jai un budget de 700euro.je jou ds un groupe funk et je recherche du son claquant!jai en vue 2 grate,la fender mex deluxe power house (650 euro) ou une parker P 42 (700euro).jesite vraiment si vous pouvé maidé
exhauster
"A priori quand t'achetes une guitare, tu devrais pas avoir la nécessité de changer les micros.. y'en a qui raisonnent vraiment bizarrement"

Je vais acheter une LTD, ah bah change les micros, c'est de la merde.
J'ai acheté l'Epi Zakk, alala! change les micros, mes des vrais EMG, les HZ, c'est de la merde.
LA fender mex c'est bien? Bouh! Change les micros c'est de la merde..

Combien de fois par jour on entends change les micros...
Et puis, la SG est historiquement la succesion de la Les Paul...
Si on veut, on peux jouer du metal avec n'importe quoi, ou presque, d'après moi le son metal c'est plus un question d'ampli qu'autre chose.

La viper d'ESP c'est juste une copie de la SG dessinée par un gars qui avait trop binouse dans les veines, ou alors sa feuile a glissé.

En ce moment y'a la SG Menace, y'a eu la SG Voodoo.Et encore, le micro treeble n'est pas le 500T dans ces modeles (en tout casn sur pour la menace, j'ai maté les spec chez gibson)

mais bon, si on veut on peut aussi dire que le son "metal" est pas universel non plus...

Pleymo, Cannibal Corpse, Rhapsody et Sodom c'est juste pas du tout le meme son...

Du coup je vais arreter de m'enflammer, et puis on va attendre d'avoir des precision sur les gouts du monsieur qui a créé le post avant de sortir les noms de grattes.

DarKBen..Peace..

Et puis d'abord, Zakkil adore le MG100DFX..Si si!! C'est vrai! C'est ecrit sur le site de Marshall ( )

MNDD, tu es de lille, va chez Broc 'n' Roll, 102 rue du port, ils ont une tripoté de fender mex, et ils ont aussi des parker (mais je ne sais pas quel modele..)
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
DarKBeN
Je suis d'accord avec toi mais là il a une somme plutôt importante (1280€, y'a d'quoi se faire plaisir ) , donc autant avoir des micros qui déchirent sur sa gratte !

D'ailleurs y'a des marques qui me viennent à l'esprit, Washburn, Dean, Schecter, ça devrait l'intéresser

Mais tu as raison, attendons + de précisions du créateur..

Peace

PS : Marrant le coup du MG100DFX
daeronbass
a ce prix la fait toi faire une guitare sur mesure chez un luthier au lieu de taper dans les modeles de serie
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
rüleskiller
A la limite est ce que ran en fait pour le canada?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Le Klown Du 57
Une Cort X2 Oups me suis trompé de post c'est rare un métalleux avec un budjet comme celui ci

essaye voir de regarder du cotés des Jackson USA comme t'habites au Canada tu devrais pas avoir de mal à t'en procurer sinon ya ESP mais en ce moment ya mon grand coup de coeur la LTD AL600 qui existe aussi en ESP un peu plus cher mais toujours aussi belle lool
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
alexxixi
MNDD a écrit :
voila jai un budget de 700euro.je jou ds un groupe funk et je recherche du son claquant!jai en vue 2 grate,la fender mex deluxe power house (650 euro) ou une parker P 42 (700euro).jesite vraiment si vous pouvé maidé

Hein ?! ...on parle pas de son "Claquant" la mais de son "Metal" ...

Refais un topic mais post pas sur celui la ...ca se fais pas ..bon tes New mais maintenant tu le sais !!!

Sinon je suis pas un en...é donc je vais te repondre ... si tu veux du claquant , bah ....Tele !!!

Une Classic 50s a 719 euros (Mex hein mais ca dech' , j'en ai une !!!)

Voila maintenant refais un topic ou alors MP moi je te donnerai des conseils si tu veux ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Karmina
Moi je donne +1 a Jackson et ESP.Je crois que tu vas pouvoir trouver quelque chose de bien dans une de ces 2 marques la.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Rand Al'Thor
Avec ce budget, j'hesiterais pas, j'irais chez Vigier.
Je crois qu'il y a un mec qui vends une Ultra (donc EMG) en ce moment pour un prix raisonnable.
FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le
super_taz a écrit :
pourquoi pas une SG?

SG avec manche de bucheron ?
the5thorseman
Bon, déjà, est-ce que tu as une préférence pour tel ou tel micro?

Est-ce que tu as des groupes de référence a donner en exemple?
Motherfikus
LTD mh-400, t'as rien compris the5th !

Et puis d'abord t'es pas un metalleux hein !?! Sinon t'aurais pas eu 2 FG dans ta maison ! nahh

LTD mh-400 !! EMG 81 et floyd héhé

Mais t'es sur une fender mex, je me suis surement trompé quelque part...
 user
the5thorseman
Boarf, pour le prix il peut tapper dans les séries 1000 de LTD!

Et puis la MH ca le fait pas, il veut sans floyd!!

~°Black Dahlia°~ a écrit :

Et puis d'abord t'es pas un metalleux hein !?! Sinon t'aurais pas eu 2 FG dans ta maison ! nahh

Remplacées par une ESP en EMG!!!!

En ce moment sur guitare électrique...