"A priori quand t'achetes une guitare, tu devrais pas avoir la nécessité de changer les micros.. y'en a qui raisonnent vraiment bizarrement"
Je vais acheter une LTD, ah bah change les micros, c'est de la merde.
J'ai acheté l'Epi Zakk, alala! change les micros, mes des vrais EMG, les HZ, c'est de la merde.
LA fender mex c'est bien? Bouh! Change les micros c'est de la merde..
Combien de fois par jour on entends change les micros...
Et puis, la SG est historiquement la succesion de la Les Paul...
Si on veut, on peux jouer du metal avec n'importe quoi, ou presque, d'après moi le son metal c'est plus un question d'ampli qu'autre chose.
La viper d'ESP c'est juste une copie de la SG dessinée par un gars qui avait trop binouse dans les veines, ou alors sa feuile a glissé.
En ce moment y'a la SG Menace, y'a eu la SG Voodoo.Et encore, le micro treeble n'est pas le 500T dans ces modeles (en tout casn sur pour la menace, j'ai maté les spec chez gibson)
mais bon, si on veut on peut aussi dire que le son "metal" est pas universel non plus...
Pleymo, Cannibal Corpse, Rhapsody et Sodom c'est juste pas du tout le meme son...
Du coup je vais arreter de m'enflammer, et puis on va attendre d'avoir des precision sur les gouts du monsieur qui a créé le post avant de sortir les noms de grattes.
DarKBen..Peace..
Et puis d'abord, Zakkil adore le MG100DFX..Si si!! C'est vrai! C'est ecrit sur le site de Marshall ( )
MNDD, tu es de lille, va chez Broc 'n' Roll, 102 rue du port, ils ont une tripoté de fender mex, et ils ont aussi des parker (mais je ne sais pas quel modele..)