Je veux acheter un truc valant 125 € !!!!!

ThE_WhItE_GuY
Bon ne me prenez pas pour un fou je vais vous expliquer :

j'ai acheté ya deux ans une pédale de disto a 125 € une rocktron.
Du jour au lendemain pouf cassée ! je la raméne donc au magasin il l'a prenne en reparation et là il me dise que la pédale est morte (jai compri bien plus tard qu'en réalité ils l'avaient perdu :s). Donc ils me doivent 125 € car elle était sous garantie .

Seulement vous connaissez les magasins, ils veulent bien me faire un avoir de 125 € mais pas me rembourser ! et ca fait donc presque 2 ans
que j'ai cet avoir a dépenser et je ne sais pas quoi acheter !!!
J'en ai marre davoir pres de 900 francs a la poubelle donc je veux un truc maintenant .. aidez moi
dexter236
Des jeux de cordes, des jack de rechange, des médiators, un étui, etc... Si tu sais vraiment pas quoi acheter, il faut prévoir à long terme et achète des accessoires...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Une autre pédale!!! (quite à rajouter un peu)
chai pas moi une "stagg"
dexter236
Le choix est grand: une pédale, ok mais disto? chorus?..... Une ptite guitare genre telecaster pas chère pour la décone etc.... Les possibilités sont grandes, faut voir ce qui t'intéresse!
ThE_WhItE_GuY
lol ouais je sais mais la c'est eux qui m'on perdu un truc donc j'esper trés fortement qu'ils vont pas me baiser sinon jvais leur faire une super campagne de pub...

sinon pour les pedales j'ai déja un pedalier line 6 donc ca me servirait rien

150 euro de médiators chui a l'abri pendant un long moment non ? lol
dexter236
Euh, ah fond ouais! Franchement, si t'as rien de prévu en tant qu'achat, moi je me ferais une liste genre:

- une ptite guitare pas chère (genre 80€ chez thomann)
- des jack
- des cordes de guitares etc...
- des lampes pour l'ampli
- .......

Perso, je trouve que si tu ne sais pas quoi acheter, achète des trucs dont tu sais que tu en aura l'utilité. Quand je parle de cordes, de médiators, c'est pas mal de se faire un stock; ça sera en moins à acheter pendant des mois et des mois....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Un accordeur, des strap-locks, une chouette sangle Levy's
un stand...
the5thorseman
bofo87 a écrit :
Un accordeur, des strap-locks, une chouette sangle Levy's
un stand...

+1! Ou un upgrade micro pour une de tes pelle peut-être???
Invité
Ben demandes 125 € de réduction sur une guitare/ampli par exemple plutot que d'acheter n'importe quoi.
dexter236
Tu n'as pas un pote guitariste qui doit faire un achat plus gros que 125€? Tu lui donne le "bon" et il te rembourse les 125euro (ou tu est sympa, tu lui fais 10€ en moins)... C'est une solution aussi!
Adam Bopel
Tu veux acheter un truc qui VAUT ou qui COÛTE 125 €? Parce que des trucs qui valent ce prix-là, c'est pas ce qui manque ; En revanche, ça coûte souvent plus cher
Sérieusement, il faudrait savoir ce qui te ferait vraiment plaisir (instrument, accessoires ...) ; T'a bien une idée, non ? Sinon, offre ton avoir à un copain qui saura quoi acheter, lui
Six Strings Addict
T'as déjà deux pelles et un seul pédalier donc poruquoi pas une pédale?

PAr exemple une TS 808 ou une Crybaby.

En ce moment sur guitare électrique...