Je veux acheter une Nash et j'aurais peut etre besoin d'aide

Forum Nash guitars
Forum
Trapanel
Salut,

Comme le dit le titre, je veux une Nash et j'aimerais savoir si on peut en trouver en Europe ou alors quelles sont les démarches à suivre pour s'en procurer une directement chez Bill.
je demande pour savoir si certains l'ont déjà fait (en recherchant j'ai vu que oui donc... )

Voilà merci de votre aide.
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
DOCTOR D
Trapanel a écrit :
Salut,

Comme le dit le titre, je veux une Nash et j'aimerais savoir si on peut en trouver en Europe ou alors quelles sont les démarches à suivre pour s'en procurer une directement chez Bill.
je demande pour savoir si certains l'ont déjà fait (en recherchant j'ai vu que oui donc... )

Voilà merci de votre aide.


Tu communiques directement avec lui, via son e-mail, inscrit sur son site !!!

Il faut compter 3 bons mois et qques 50 mails in English pour le suivi, et si tu es sympa Bill te fera peut etre, un jour, une reponse de plus de 5 mots

Va dans accessoires et lutherie, tu as tous les renseignements sur sa production
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Trapanel
Ok merci beaucoup.
Mais sinon, c'est plutot introuvable d'occaz' c'est ca?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Doc Loco
Peut-être sur ebay usa, avec beaucoup de chance ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DOCTOR D
Trapanel a écrit :
Ok merci beaucoup.
Mais sinon, c'est plutot introuvable d'occaz' c'est ca?


dur dur dur, qque fois des modeles trainent par ci par la, mais en 4 ans, il n'en a pas assembles assez pour repondre a la demande du "marche secondaire"...

franchement, si tu veux une Nash autant que ce soit la tienne, c'est qd meme l'interet.
Tu choisis : la forme du corps et du manche parmis "les classiques", les micros et la finition, autant en profiter puisque dans son cas, ce n'est pas plus cher, mais juste plus long...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Trapanel
oui je pense qu'en effet, c'est cool d'avoir la sienne.
J'ai encore une question. Au niveau de la douane française vous avez pas été emmerdés? J'ai vu qu'une facture avait été dropée à 350$ pour la valeur de la guitare.
Doc comment ca s'est passé pour toi?

Merci en tout cas
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
DOCTOR D
Trapanel a écrit :
oui je pense qu'en effet, c'est cool d'avoir la sienne.
J'ai encore une question. Au niveau de la douane française vous avez pas été emmerdés? J'ai vu qu'une facture avait été dropée à 350$ pour la valeur de la guitare.
Doc comment ca s'est passé pour toi?

Merci en tout cas


Il m'a fait une facture a 350 EUR, ce qui m'a ammene a qque chose comme 80 EUR de frais de douanes (il faudra aller verifier dans mon topic...).

De memoire, avec un USD a 1.2 EUR a l'acompte et 1.25 EUR au denouement de l'operation, ma tele m'est revenue a grosso modo 1260 EUR avec un flight a 140 USD (compris) que j'aurai pu eviter (G&G c'est beau mais inutilisable au vu du poids).

Par contre pour celle que je lui ai achetee en stock l'ete dernier pour un ami, il a fait une facture a 1000 USD (prix total) et a l'arrivee c'etait 250 EUR de plus... Il faut lui demander avant l'envoi !
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Trapanel
Ok ok merci.

Je vais contacter Anje alors. Il la vend pas par hasard?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Trapanel
On sait jamais des fois que quelqu'un en vende une!
up
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur guitare électrique et Nash guitars...