Je veux des critiques pour ma futur guitare.

• Publié par
    b3rz3k
    le
salut tout le monde, je suis un petit nouveau sur le forum, j'ai commencé la guitare il y a 4ans déjà et j'ai comme materiel,

un ampli Laney 50 watt (transistor) et une guiare electrique vintage (les references je ne les conait pas)

sinnon hier je suis allais voir dans des boutiques de guitares et je me suis interresé a une marque française LAG et tout particulierement à la guitare

LAG rockline trashmaster, d'apres le vendeur elle ne se fait plus et c etait la derniere qu'il leur rester. Apres l'avoir esseyée, on va dire que j'ai eu une sorte de coup de coeur pour cette guitare donc je les tout de suite fait une pre commande pour mardi.

Donc j'aimerais des conseille, savoir si elle est bien ect... car mardi je doi dire ou nn si je la reserve definitivement.

Pour moi cette guitare n'a presque pas de default et a une sonorité exelente.

Voila merci de votre attention.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
à priori,rien de particulier pour cette gratte,made in france,une des dernieres ds cette tranche de prix....Donc,c'est du bon lag de chez nous...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le
Ouai ça a l'air meilleur que ton orthographe ; )
  • Publié par
    b3rz3k
    le
ouai, desolé pour mon orthographe, je viens de me reveiller ^^. bon ba sinon je devrais la prendre alors? A mon avis pour mon niveau et vu la qualité par rapport a son prix 775 , ya pas de problemes.
Colonel Blues
elle te plait ? t'as le coup de coeur et le budget ?
FOOOOONNNNCE !

ps : c'est pas une daube, en plus !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
  • Publié par
    b3rz3k
    le
oué !! trops, et bien merci les gars ! vous m'avez encore plus donné l'envi de l'acheter !

Et bonne journée !
oliverFlex
Salut,

Si elle te plait prends là car c'est ta dernière chance de choper un gratte faites en France à un prix raisonnable. Avec les modèles Lag actuels tu n'auras que du Made in China pour ce prix là.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
C'est de la bombe, et à un bon prix, y'a pas d'entourloupes là dessous. Si elle te plait, N'hésites pas
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Little Wing 78
Colonel Blues a écrit :
elle te plait ? t'as le coup de coeur et le budget ?
FOOOOONNNNCE !

ps : c'est pas une daube, en plus !

+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ah pour moi la meilleur période de lag.

j'ai eu l'occasion de jouer sur une metalmaster, absolument terrible pour le prix (très joli, bien fini, bien équipé et le petit bonus, la touche partiellement scalopé) et j'ai failli m'acheter une trashmaster il y a environ 5ans mais je manquais de sous.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Bah j'ai une Roxanne de cette époque et finalement, j'a beau voir passer des PRS Custom, des Gibson et Fender de tout âge et (mis à part peut être la Les Paul Jr de 1961 qui est monstrueuse mais dans un autre registre), je retourne toujours à ma Roxanne à moi chérie dont le manche va tellement bien à ma main ... Comme quoi.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique...