Je veux me remettre a gratter ...

• Publié par
    Smunkei
    le
Bojours a tout le monde

Je suis nouveau ca fais un moment que je lis divers post du forum. Je me decide a vous poser ma question.
Bon voila ca serai pour avoire divers avis.Aprés une interuption de la guitare du a mes études je compte investir dans du nouveau matos comme ampli je penser au fender fm 212r et comme guitard je priviligie la polyvalence alors j'hesite entre un strat sss ou une fat strat car j'aimerais que ma future gratte tienne la route autant en clean quand saturation voila merci d'avance pour vos reponse
lainbebop
Moi aussi j'hésite entre une strat et une fat strat.... (en squier)
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
BretzHell
Personnellement, j'ai opté pour la fat strat', tu gagnes un peu en pêche tout en gardant l'excellent micro manche qui caractérise le son fender...
Pour l'ampli, tout dépend de ce que tu joues...
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ampli c'est un super choix c'est celui que je je vais prendre
grate la c'esst a toi de tester certaines SSS sont meilleures que meilleures que d'autres HSS
moi par exemple j'vais me prendre une Deluxe Super strat
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ampli c'est un super choix c'est celui que je je vais prendre
grate la c'esst a toi de tester certaines SSS sont meilleures que meilleures que d'autres HSS
moi par exemple j'vais me prendre une Deluxe Super strat (SSS)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mouarfy
    le
Ben fat strat c'est un peu plus polyvalent c'est sûr, en contrepartie tu perd un peu du son caractéristique. Par contre si tu fais installer un switch pour splitter le double, tu as le beurre et l'argent du beurre (enfin presque, un double splitté n'a pas exactement le même son qu'un simple, mais bon...).
Par contre perso j'éviterais les modèles avec floyd rose, parce que ça a ce moment là autant acheter autre chose qu'une strat... Enfin c'est une question de gout.
  • Publié par
    Smunkei
    le
Merci pour les reponse

Je joue du metal mais maintenant j'aimerais explorer d'autre horizon lol
sans lacher le metale c pour ca que j'aimerais une gratte polyvalente et que je penser fender meme si la disto ne sera pas la meme qu'une jackson ou autre du moment que ca envoi un peu .

Sinon pour le fm 212 r a ce qui ce dit pour que la sat et plus de peche y faut mettre une pedale d'aprés vous laquelle et le mieux aproprier ?

En ce moment sur guitare électrique...