Je veux votre avis sur Ibanez!!

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    titalex
    le
J'ai une gratt Ibanez series S&A 160Bk je voulais juste savoir si quelqu'un voit ce que c'est et si vous l'a trouvée bien?!merci...amicalement
  • Publié par
    titalex
    le
vous moquez pas de moi mais je n'arrive pas à mettre sa photo vous pouvez svp me dire comment on fait?lol merci....amicalement
Lysander
tu utilises www.imageshacks.us et tu copies le lien direct sur le forum !
Attention à la taille des images quand même !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Lysander
zut !!! pas assez rapide !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Gnac Gnac
ben moi, chez ibanez, j'adore le manche!!!!!! mais bon ya toute la série s et la prestige dont je suis fan... putin il m'en faut vraiment une... cela dit les manches conducturs, ça coute bonbon...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
cryfingers
farfadet-blah a écrit :
ben moi, chez ibanez, j'adore le manche!!!!!! mais bon ya toute la série s et la prestige dont je suis fan... putin il m'en faut vraiment une... cela dit les manches conducturs, ça coute bonbon...

+1 pour la serie S, du gros son et un manche ultra agréable
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lysander
Attention cependant à la nouvelle série S Prestige qui est désormais fabriquée en Corée !

A M N D
  • Publié par
    titalex
    le
voici exactement ma gratt....ah oui farfadet et cryfingers je vous garantie seulement que le manche est trop trop agréable je me fais plaisir là je viens de jouer non stop 3h et sérieux stop les douleurs!!lol et puis elle est trop légère et le son alala le son....lol bon voici la photo qu'en pensez vous? [img][/img]
Joe Penguin
C'est une tres bonne guitare et pi Ibanez fait des guitare pour les plus grands !! Ils ont un des meilleur rapport qualité prix je pense. Les séries sont esthetiquement plus jolies que les RG je trouve mais niveau son je n'ai jms essayé de RG apres si on prend dans le vraiment bas de gamme ibanez je sais pas trop ce que ca vaut.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Antony270b
Une SA 120? C'est une bonne gratte pour débuter.
Ibanez est selon moi une très bonne marque. Les manches sont excellents enfin encore faut il aimer les manches plats et fin ce qui est mon cas
Les Rg prestiqe sont équipés du fabuleux Edge Pro avec lequel tu peux bourriner comme Vai.
Je vais peut être m'acheter une RG 1570 ou une S 470 si j'arrive à me faire de l'argent pendant les vacances.

Je viens de voir qu'il y a deux simples , donc ce n'est pas une Sa 120
et les SA 160 et 260 n'existent pas en noir ( à moins que je me trompe)
donc le modele m'est inconnu
Y.Tim.C
Antony270b a écrit :

Je viens de voir qu'il y a deux simples , donc ce n'est pas une Sa 120
et les SA 160 et 260 n'existent pas en noir ( à moins que je me trompe)
donc le modele m'est inconnu

heu les 260 existent en gris avec des motifs qui ressemblent a du bois (et c'est du bois je crois )
bonjour :)
Désolé mais j'ai la preuve du contraire que les SA 160Bk existe en noir et déjà d'une c'est que j'en ai une donc...lol et je l'ai commandé chez Ibanez et lorsqu'on va sur le site http://www.ibanez.com/guitars/(...)SA160 elle est en photo....merci pour vos réponses...amicalement

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...