Je voudrais débuter le shred

Salut ! Je suis un guitariste déjà depuis environ 9 mois mais la raison pour laquelle j'ai commencé la guitare c'est pour un jour shredder mais le problème c'est que je suis autodidacte et que j'apprends tout sur internet. Au début ça va mais plus j'avance plus je galère à trouver de bons cours sur la théorie musicale. Du coup en terme de connaissances musicales je suis limité à ma gamme pentatonique mineure et à mes notes et intervalles. Mais pour shredder je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut connaître c'est pour ça que j'ai besoin d'aide de guitaristes plus expérimentés car j'aimerais enfin arrêter de stagner sur les mêmes choses merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Charles XL
hello

Etudier l'harmonie musicale, la grammaire des accords et des gammes, la base quoi...

Prendre des cours avec un musicien professionnel, pourquoi pas avec skype si tu te trouves dans un endroit isolé.

Appliquer ces connaissances au shred en travaillant la technique aller retour, legato et sauts de cordes. Etudier des solos populaires dans le style et ramener cela à la connaissance de l'harmonie pour savoir dans quel système (accords, gammes) tu joues..

bon travail
Lärry
  • #3
  • Publié par
    Lärry
    le 19 Jan 20, 19:15
Ne fait pas la connerie de 90% des shredders, et apprends à te placer rythmiquement.
Jouer vite c'est bien, jouer vite en place, c'est mieux, mais si tu veut faire de la musique, Il faut savoir jouer en avant, ou au fond du temps, même à 230 bpm en sextolets.

Donc commencer très tot avec un métronome à 40 BPM, des Backing tracks pour perfectionner ton pocket et se forcer à jouer juste après le clic, écouter, écouter, écouter et écouter de la musique, pas que du shred.
A million flies can't be wrong.
mifl
  • #4
  • Publié par
    mifl
    le 19 Jan 20, 20:47
hello
comme dit précédemment,etude de l’harmonie d’un morceau (grille) puis etude du solo puis jouer au métronome ou sur backingtrack.