Je voudrais savoir Si vous savez c'est quoi

Johnny star
Bon j'ai une vielle guitare acheter à un gars, qui l'a acheter à un autre gars, transmises de génération en génération(héhé c'est pas vrai).
C'est un Aria Pro II, Thor Sound, Le manche est en Érable, les "inlays" sont des points noir. 2 pick-ups simple avec 1 bouton de volume 1 Tone control et Une Swith 3 position(choisir les pick-ups) Elle est rouge Vin. Je suis certain qu'elle est assez veille. Les seule écritures sont Original Custom Body... Pat. No 555719 et la dernière Fret(elle a 22 frets) c'est écrit 75233 dessus. Elle est faite au Japon et un autre numéro est écrit en arrière : 2080282. Le manche est visé, le pick guard est noir et d'un forme bizarre. Le corps peut ressemblé à un Stratocaster avec bien de l'imagination héhé.

Aider moi à savoir quesque ça vaut, et quesque ça vallait!!

Merci de votre aide
spindizzy
tiens va voir la ici oui la ta guitare fait partie des TS series (THOR SOUND)

par contre ce que je ne comprends pas c'est que les micros sont tous des humbuckers dans cette serie
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Johnny star
Je suis conscient qu'elle ressemble à ma gratte mais elle n'est pas complètement pareil, 1 tone control... 1 volume et 1 selecteur 3 position et la couleur mais ça...
de plus, 2 simple coil!(non 2 double coil)
spindizzy
desole je m'en doutais mais si cela peut t'apporter un peu d'aide dans tes recherches, je crois que sur le site aria ils avaient une sorte de banque d'archives, il faudrait aller voir et puis avec les moteurs de recherche on trouve des choses interessantes.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Johnny star
Je me doutais mais, elle est peut-etre très vieille et pas très bonne mais je touche que la touche est extraordinaire. j'ai essayer des guitare assez bonne(Strato par exemple) et j'aimais mieux la mienne.
Johnny star
Avec la maison dugarsqu'ilavait.... je croit qu'elle valais près de 2000$ ou 1000$(canandien)
  • Publié par
    chup44
    le
salut,
bon je c ce topic doit etre un peu oublié,
mais j'ai moi aussi une aria pro II thor sound model TS-500
et j'aurais bien aimé savoir ce que ca vallait.
c clair que le manche et les touches sont hyper agreables ... (meme si mes fretes ont un peu trop vecu ...)
@ +
alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le
[ terb_ ] a écrit :
d'un point de vue strictement, marchand, ce genre de gratte ça vaut à peu près rien. sorry =/

Tant d'espoir brisé en quelques mots
Ouais, bon ...
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
j'avais la meme!!!

Je me suis transformé en kurt cobain suite à un énervement et je l'ai éclaté contre le bitume.

quel pied!

En ce moment sur guitare...