Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jem 77

Forum Ibanez
Forums
Oränge ESP
bonjour j'ai vu une jem 77 a 1700 euros et je suis tres tente vu que je suis fan de cette gratte et de steve mais on m'as dit quelle sonns tres aigue et que pour jouer autre chose que du vai c'est bizarre oire pas beau...
Quelquun a cette gratte ici ?? Quels sont ses points fort et ses points faibles ???
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
scanlan75018
1700 d'occase... globalement c'est quand même un peu chero
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
onzieme diese
j'ai vendu une 7 vwh en très bon état (à adjix) pour...



... 1.500€.
(et c'est autre chose noveau bois et finition !!! et vibrato... et acces aux aigus... et je t=préfère 100x le son de la 7vwh !!!)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Oränge ESP
neuve pas d'ocaz
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
DOCTOR D
pour ce prix tu as un Jem 7 quasi neuve, que je trouve pour ma part nettement au dessus (je prefere le rendu de l'aulne couple aux Evo a celui du tilleuil avec des Paf Pro et d'ailleurs du tilleuil tout court)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
onzieme diese
ah, ok.


les jem sont assez polyvalentes : bois standards, micros di marzio assez standard, floyd, plaque...

je ne vois pas pourquoi elle ne marcherait que pour un style... d'ailleurs, vai a toujours touché à pleins de styles avec ses jem et (en gros) un son marshall.

parcontre, tu ne retrouveras pas tt à fait les sons strat en manche et intermediaires (24 cases et double bobinage...), mais tu t'en approcheras !
pour faire du blues ou du rock très roots, bôf, ça sera de l'à peu près, mais pour tout le reste, elle le fera très bien !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...