Jerichomusic réglages guitares

Darkness_legion
Bonsoir à vous,

J'ai une petite question sur jericho: Savez-vous s'ils reglent bien les grattes? Enfait sont-il (je suppose) guitariste et trés bon vendeur, ou sont-il aussi un "peu" luthier?

Car j'aimerais faire regler ma guitare la-bas (aprés achat), ils m'ont dit qu'ils le fesaiant gratuitement, mais j'aimerais être sûre qu'elle soit bien reglé, et honnêtemenent je n'ai pas l'expérience pour savoir si une gratte est trés bien reglé ou reglé "vite fait".

Merci à vous.
bilouteboy
Darkness_legion a écrit :
Bonsoir à vous,

J'ai une petite question sur jericho: Savez-vous s'ils reglent bien les grattes? Enfait sont-il (je suppose) guitariste et trés bon vendeur, ou sont-il aussi un "peu" luthier?

Car j'aimerais faire regler ma guitare la-bas (aprés achat), ils m'ont dit qu'ils le fesaiant gratuitement, mais j'aimerais être sûre qu'elle soit bien reglé, et honnêtemenent je n'ai pas l'expérience pour savoir si une gratte est trés bien reglé ou reglé "vite fait".

Merci à vous.

je pense que tu peux leur faire confiance , leurs grattes sont généralement bien réglées en magasin De plus les vendeurs sont trés sympas et trés pro.
Acefreshley
il me semble t'avoir déjà répondu dans le topic specialement dédié à Jéricho, c'était peut être pas la peine d'ouvrir inutilement un nouveau topic
Guitarist from outer space :-)
Darkness_legion
Je sais bien, mais un topic dans la section "Guitare" donne plus de chances de réponses qu'un topice dans "Blabla", d'ou ma demande.

En ce moment sur guitare électrique...