Jeu à la angus young : aide

Belgian_PEPSI
bonjour bonjour!!

Bon depuis quelque temps je penche serieusement sur les tab d'acdc, et je me rends compte c'est hyper simple a jouer (enfin, ca depend les quels) mais alors a faire sonner, c'est impossible!
Par exemple dirty deeds done dirt cheap et highway to hell, les accords sont net et precis, ils s'arretent d'un coup.
J'aimerais savoir comment il s'y prend pour sonner comme ca! Est -ce qu'il joue son accord et mute la guitare tout de suite apres? comment? Main droite? main gauche?

Merci de votre aide!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Bouriquet
ba pour arreter le son, tu lèves legerement les doigts de la main gauche, et met ta main droite sur les cordes et c'est bon
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Belgian_PEPSI
ouais je m'en doute mais que tu vois la rapidité des riffs, je comprends pas trop comment il y arrive! Dans big balls aussi c'est comme ca, et beaucoup plus rapide encore.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
bouriquet a écrit :
ba pour arreter le son, tu lèves legerement les doigts de la main gauche, et met ta main droite sur les cordes et c'est bon

Lol c'est impossible de faire ça rapidement aussi ^^
Le plus simple -pour moi- c'est de lacher son accord et de plaquer son majeur gauche (le doigt ^^) sur les cordes.. Enfin c'est comme ça que je fait moi, et ca rend pas mal
Bêêêh
Belgian_PEPSI
bah faut etre un rapide :p

Personne n'a des video ou on voit clairement angus le faire?
StevenGHT
La vidéo de Back In Blakc est sur le P2P
Moi je bloque les cordes avec ma paume et un peu avant la paume de la main , "la ou on voit les veines" , enfin vous voyez quoi
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
DarKGanGa a écrit :
Moi je bloque les cordes avec ma paume et un peu avant la paume de la main , "la ou on voit les veines" , enfin vous voyez quoi

Le poignet quoi xD
Bêêêh
DarKGanGa a écrit :

wai je suis d'accord avec toi , c'est le meilleur moyen et avec un peu d'entrainement on y arrive (comme pour tout d'ailleur)
reve d'une sg 61' reissue ^^
StevenGHT
MUHAHAHA a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Le poignet quoi xD

Euh oué t'as raison :mdr: sinon pour s'exercer a ca , on peut toujours s'entrainer sur le riff des ZZ Top - La Grange (la pub de la zik de Renault pour les nains cultes =) )

En ce moment sur guitare électrique...