j'ai découvert récemment...bin justement parce que j'avais vu que fender venait de sortir un modèle signature de ce type que je ne connaissais pas....agréable surprise!
Il est pas (encore) connu en France: c'est à mon avis une question de "business plan" de sa compagnie de disque. Le jour où ils vont se décider, ne vous inquietez pas, il sera connu en France....
Bon après, c'est pas vraiment du blues, même si ce style s'entend en filigrane à travers la plupart de ses morceaux.
J'ai écouté les albums "Heavier things" et "room for square"...Bon faut reconnaître que le type est hyper de chez hyper efficace en matière de mélodie: ca accroche très rapidement sur les chansons, et ca groove: " Ecoutez "83", "Clarity", super morceau, "only heart", "Neon" etc....
Après ca reste quelque chose de très calibré, limite Fm parfois au niveau du mixage....faut bien manger! je pense par exemple à un morceau comme "back to you"...
Non mais en tout cas, je pense qu'il vraiment beaucoup de talent ce mec, même si la production de ses morceaux fait qu'on tend parfois plus vers de la pop lassante à la troisième écoute...
Il paraît qu'il envoie bien en live.
Qu'est ce que vous en pensez?