Jorg Tandler Morgaine guitars

PierredesElfes
Je vous présente mes 2 soeurs Jumelles

2 guitares fabuleuses qui sonnent le feu de dieu !!!!

Micros Lindy Fralin sur 1
Micros kinman sur l'autre

[/url]
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Il y a pas trop cher une mintage et une chopper sur marktplaats.nl pour les intéressés
funkychicken
perso je kiffe la beauty ...
alors raconte nous un peu toute l'histoire de tes 2 strats ????
all4one
royal funk
PierredesElfes
Jorg Tandler est un Luthier allemand qui a cessé ses activités , je crois ; mais qui a laisser derrière lui de magnifiques guitares très prisées des collectionneurs.

Ses copies des Les Paul sont sublimes et ses strats sonnent vraiment magnifiquement

Ces guitares entièrement fabriquées a la main et j'ai donc eu la chance d'en récupérer 2 , d' un collectionneur de ma région qui en possédait quelque unes

Je voulais donc vous en faire profiter..un peu

)
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
funkychicken
a ma connaissance jorg tandler est toujours en activité, ses guitares sont en vente dans ce magasin :

http://www.guitars-shop.de/ind(...)ath/8

sinon il faut le contacter directement par mail pour commander ta guitare sur mesure. Par contre sa marque Morgaine n'existe plus. il vends ses guitares sous son nom...
perso j'adore tout ce que j'ai vu/entendu concernant ses guitares, à un tarif tout à fait abordable pour du travail de luthier . mais jamais essayé perso ....
je pense peut etre me commander une les paul car j'adore le coté un peu stratoide de ses les paul ... !!! va comprendre ,
all4one
royal funk

En ce moment sur guitare électrique...