Merci pour les réponses ! Oui je n'en disais pas trop, pour avoir un spectre large de réponse :
On reprend des musiques pop / rock / soul , quelques compos dans ce même style. Et je joue sur une guitare électrique, et donc pas dans un style acoustique/folk. Je joue comme du pop/rock, mais sans le groupe
Du coup sur des parties qui sont censées envoyer un peu, ben je me sens assez seul, c'est plat et vide...
Et en vrai, un POG bien réglé, avec une entrée dédiée dans la table en cassant les fréquences hautes, ça rendait pas mal en répète ! Mais en concert : brouhaha
Alors c'est vraiment dans l'idée de jouer live, donc non le Digitech Trio+ ne me semble pas trop adapté, j'avais essayé de jouer un peu avec.
Pour l'acoustique, c'est vrai que c'est ce qui sonne le plus "ample" c'est clair ! Mais j'aime vraiment le son crunch de la guitare électrique
@ROCKER59 super tes vidéos, ça sonne super
Mais de mon côté, clairement je ne suis pas calé en MAO pour faire des boucles à l'avance... pas le matos, pas les connaissances, pas la motive,...
TC Electronic Mimiq, je vais un peux regarder ça, ça a l'air bien bien sonner et bien grossir le son
Pour Carlo Poddighe, oui c'est clair que c'est l'usine à gaz ! Mais pour le coup, j'avais pensé à me bricoler une guitare, sur laquelle je pourrais mettre juste un demi-micro de basse Precision par exemple, sous les cordes basse, et que ça parte sur une sortie différente, dans le POG par exemple... mais ça sacrifie une guitare, et pour le coup ça fait tout reprendre le jeu de guitare