JS 7 cordes

Forum Ibanez
Forums
coyote358
Salut,
une petite question, pour voir si j'ai révé ou pas, mais je viens d'avoir le DVD G3 Live In Tokyo, et je crois y voir Satch jouer sur une JS 7 cordes rouge.
J'ai révé ou quoi?
Si quelqu'un peut m'éclaircir et me donner quelques infos dessus.
@+
coyote358
HouseOfStrings a écrit :
T'as pas révé...


Ah c'est cool alors
Je le savais en fait mais comme c'est la première fois que je vois Satch sur 7 cordes, je m'étonnais que personne réagisse à propos de ça.

Merci quand même HOS.
@+
scanlan75018
en fait il a réellement commencé en 2002 avec l'album Strange Beautifull Music : il avait déjà une 7 cordes pour la tournée 2002
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
coyote358
scanlan75018 a écrit :
en fait il a réellement commencé en 2002 avec l'album Strange Beautifull Music : il avait déjà une 7 cordes pour la tournée 2002


Merci bien Scanlan75018, je dormirais moins con ce soir
@+
nicesky
  • #6
  • Publié par
    nicesky
    le 01 Déc 2005, 21:55
Contrairement à son éléve et ami Steve Vai...

La JS 7 cordes ne sort pas sur le marché
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Wakizashi
Lanfeust a écrit :
il y a pas mal de temps (99 peut etre), j'avais essayé une S ou JS je ne me souviens plus tres bien en 7 cordes. Je me rappel qu'elle etait horrible a jouer.
On en avait deja parlé par ici, mais a l'interieur d'un post cocernant les 7 cordes en general.

KeViN 7 son ...


Une "S"... Et oui... il y a TRES peu de bonnes 7 cordes sur le marché... très très peu...
VAiHalen
si je peu parler de mon experience en 7 cordes , jutilise une universe uv777bk depuis 4 ans maintenant , jai le model 2005 suite a un probleme sur mon ancien model , jen avais parler dailleur sur le forum..jai reu a me la faire changé apres 2 ans et demi de lute( si vous avez un model foireux cher ibanez meme en haut de gamme , cest vraiment la guerre pour se faire changer la gratte...)

enfin tout ca pour dire que jen ai acheter une autre depuis car jutilise que ca,et jai pu chopper une UV MC de 93, ben elle es vraiment exelente , mieux que le model 2005, cest vraiment une tres tres bonne 7 cordes.. a croire quavec le temps...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...