Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JS100 et ses équivalences?

Forum Ibanez
Forums
KeelDeNuit
Bonjour,

Bon voilà, je cherche une nouvelle guitare la mienne me limitant un peu. Je voudrais une guitare polyvalente pour faire dans le style Satriani, Vai )(donc du shred ) mais aussi du rock du jazz et du blues. Donc, rien de très très méchant niveau saturation, je vais pas aller chercher le Death .

J'avais pensé à la JS100 qui semble avoir une bonne polyvalence selon ce que j'ai lu/entendu. En plus des doubles splitables. Mais, y a-t-il des meilleurs choix à meilleur prix? L'occasion, c'est ok? J'ai entendu des mauvaises choses sur les floyds de ces guitares, l'ancien ou lui qu'il y a présentement est le meilleur?

Merci de répondre a mes interrogations

(Maxxtro, je sais que tu avais fait un post détaillé sur la JS100 mais je l'ai pas trouvé...)
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Kurt_5
  • #2
  • Publié par
    Kurt_5
    le 18 Aug 04, 18:00
Une BC Rich Virgin pour du Satriani impec!

sinon ba équivalent de la js100 la js1000

ok jarrete de bouleytiser !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
KeelDeNuit
Et pourquoi pas un orgue de barbarie un coup parti...

~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    An0
    le 18 Aug 04, 19:12
j'ai une JS100 équipée en DiMarzio Evolution, et je la trouve super. Elle a un manche très confortable, pas Wizard c'est clair, mais un peu plus rond, un bon son lead, enfin elle est bien quoi

J'ai fais des vidéos de moi si tu veux, prends mon MSN.
KeelDeNuit
Ok

Pour ce qui est du floyd?

De la polyvalence

Des micros splittables, ca doit être bien en tapping?
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
scanlan75018
les micros splittables en tapping ?

vaut mieux des doubles et un fort gain pour le tapping....

sinon la JS 100 est très bien, sinon pour moins cher, tu peux avoir des S ou SA d'occase chez Ibanez...

Tu as aussi des Lag Roxanne en config à 2 micros doubles splittables....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon sinon, cette gratte est bonne, le floyd ancien est le lo trs 2 le nouveau et le edge pro 2, dans les 2 cas c'est pas ce qui se fait de mieux, mais ca tient la route...

si tu achètes un modèle non signature, tu as des chances d'avoir un meilleur floyd, mais tu n'auras pas cette forme de manche et ce corps là de gratte.

donc le plus important est d'abord de savoir si le manche de la JS te convient et si tu trouves pas mieux les manches "classiques" de chez Ibanez que tu trouves sur les modèles S, SA, SZ et RG...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...