Jsais pas koi acheter ... ( episode 499999999999999991 )

• Publié par
    Urban
    le
Salut ,

Je fais de la guitare seche et je veus macheter une gratte elektrik mais je ne sais pas koi !! Sachant que mon style de muzik est orienté rock et métal !! Je suis allé voir ds un magasin , une Squier à 1800 fr et un ampli hughes et kettner 50W Reverb à 3500 fr , sachant que je joue en groupe croyez vous ke ca couvrira ?? C'est pas un peu cher ?? Sinon ke me proposez vous , pour un budget de 4000 fr !! Est ce ke cet ampli a une bonne disto ? Vers quelles marques doijent m'orienter ??

Merci bcp

A+
lalimacefolle
Honnetement, pour le metal, ça sera leger. La gratte, il te faut une avec des micros double, et comme ampli, pour un groupe, il faut bien un 80 watts, voire un 100 si tu joues avec un batteur bourrin.
  • Publié par
    Urban
    le
Pour l'ampli un Marshall MG-100 DFX , ca pe le faire ?? A à 3300fr ??
Pour la gratte jpe mettre 2000 fr mais c'est vraiment limite !! Jsais pas kel marke , Ibanez , fender ??

En tt cas merci
lalimacefolle
Si j'étais toi, je mettrais le max dans la gratte, et le reste dans un ampli, que tu peux reprendre en sono pour le mettre en façade.
  • Publié par
    Urban
    le
Ouais cé vrai , finalement jé vu une Ibanez avec un micro x2 bobinage et 2 simple a 329 € jcraois ke jvais prendre ca , pis un ampli Peavey 15 ou 80 W , Cé bien Ibanez pour fer du gros Mettalica ??
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
trouve un vortex de h&k est une corte X2 est ca sera tres bien pour faire ce que tu veut faire ...

viouu
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
Heu... Grostony, t'as vus la date de ce post ? Pourquoi tu l'as déterré? Y en a pas assez des post comme ca ? MDR!!!
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
Gros Tony a écrit :
héhéhé

boucles d'or
hé lalimace tu habite où dans marseille par ce que moi j'abite dans le 15 eme ?
...and justice for all...(==)

En ce moment sur guitare...