Juste un p'tit coup d'main ?

Hello,

Pardonnez moi si ce n'est pas dans l'esprit du forum, je débarque juste là ce matin avant même de mettre mes chaussettes, j'ai voulu lancer mon appel à l'aide.

Je bosse actuellement sur "Juste une p'tite nuit" des Colocs, alors les accords sont simples puis j'ai réussi à trouver le petit enchaînement de note juste avant le riff principal pour enrichir. Tiens d'ailleurs je vous le mets pour peu que ça intéresse quelqu'un :

Em Em Em Em Em Em Em Em
M
S
Sl
R _9 (s) 10_9____________9 (s) 10_9__________9(s)12_12_10(h)9______________5___7
L _______________________________________________________________(s)10_______
M

Ensuite j'aimerais savoir si une oreille plus expérimentée que le mienne, ou bien quelqu'un qui l'a déjà apprise pourrait me filer un coup de pouce sur la transcription d'au moins une partie (En particulier l'intro) du saxo dans cette chanson. Bien sûr j'ai retourné tout internet pour trouver une tablature et il n'y en a pas pour cette partie ; je bosse dessus mais c'est pas simple.

Merci beaucoup si vous trouvez le temps de m'aider un peu !

Amélie
------------------------------------------------------------------
Tags: motorcycle racing games free download | puzzle game online | racing games free online
Fannysissy
Si vraiment tu trouves pas, MP moi, je peux te sortir une truc très proche de l'intro sans trop de peine.

Par contre il me faudrait une version précise et un minutage précis.

Dernier truc, je ne pourrai que t'envoyer une vidéo en jouant lentement et de manière la plus visible, je n'ai jamais utilisé de tablature, ça t'irai?

Mets moi un MP au cas ou, mais pas contre yaura forcément un petit délais, j'ai déjà un paquet de trucs en ce moment!

En ce moment sur guitare électrique...