K7 noire...

• Publié par
    opo1
    le
Slt a tous!
Voila, je voudrais savoir si c possible d'acheter une Ibanez K7 NOIRE.
Pq on la trouve que en gris ou en bleu, mais pas en noir. Et c pas seulemen pr la K7, méme les RG 7 cordes (a part a RG 7321 mais elle é pourie) n'existe pas en noir...
Le silence total est parfois le plus sûr moyen d'être dérangé par le moindre bruit.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin non pas de noir, suffisait de regarder sur le site ibanez

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Stifffleur
Si il y a pas la couleur mec, ils peuvent pas la faire pour toi, ou alors une ancienne edition de K7...

Sinon fait toi une costum et tu demande noir, mais fait attention au copyrignt...hihi.
Chriswayback
La Rg 7620 est trouvable en occaz' en noir.
Moi j'en ai chopé une à 500 €,elle était bleue nuit avec quelques coups.

Un luthier me la repeinte en noire pour 125€.Démontage,remontage,réglage compris
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Acétyl-Coa
MetallicA78 a écrit :
Si il y a pas la couleur mec, ils peuvent pas la faire pour toi, ou alors une ancienne edition de K7...

Sinon fait toi une costum et tu demande noir, mais fait attention au copyrignt...hihi.

Tu ne peux pas faire de custom chez ibanez, sauf si tu es endorsé par la marque...
Stifffleur
ElGandalfo a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Tu ne peux pas faire de custom chez ibanez, sauf si tu es endorsé par la marque...

C'etait une petite blague, mais je ne savais pas ca pour Ibanez, merci pour l'info, mais je prenais l'exemple d'ESP.
fender_Niels
tu trouve un luthier ou tu la repeint toi meme
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur guitare électrique...