Ke choisir Ibanez rg1570 rgt42 s470 ?!

Forum Ibanez
Forums

salut tlm , mon probleme est le suivent :
je n'arrive pas a me decider, entre la: rg 1570 , rgt 42 ,ou la s 470 dx !!

PS: cherche un son ,Fusion,
merci
adri78
  • #2
  • Publié par
    adri78
    le 30 Jan 05, 22:48
moi j'ai la rgt42 alors je peux t'aider sur celle-ci.

C'est une bonne guitare.Elle a un son saturé vraiment bien malgré les micros ibanez et un très bon son clair très cristalin quand tu splitte les micros. En micro manche le son clair est plûtot chaud mais sans plus.
Au niveau du manche il est très agreable et les frettes sont assez hautes (on s y fais vite), il est conducteur donc un très bon sustain...
Le floyd rose tient parfaitement l'accord.

En résumé c'est une guitare ultra polyvalente donc pour la fusion c'est bien (en meme temps faudrait preciser quoi comme fusion).

tcho
scanlan75018
Pour de la fusion, la S serait plus appropriée, mais pour le prix trouve une S5xx ou Prestige d'occasion...

Sinon la meilleure guitare des 3 citée est la 1570, ne serait ce que pour le vibrato
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Il me semble que c'est maintenant le Edge Pro sur la 1570, il y a du y avoir des lo-pro-edge à une époque sur la 570...
Mais c'est le même niveau de qualité, comparé aux vibratos genre Lo TRS II qu'on a pu trouver sur les serie 4xx par exemple...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
merci bocoup les gars
tout compte fait je croi ke je vai m'acheter une GR470 DX , et 2 Dbl EMG ..
ciao

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...