Keksako ? !!!

Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
C'est un pickguard avec des switch individuels pour pickups au lieu de la 5 way blade. Ca t'autorise pas mal de possibilites de connections.
leocool
  • Publié par
    leocool
    le
Mais proprement dit pout la sonorité, quel avantage j'aurais vis a vis d'un switch de strat 250k US ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
leocool a écrit :
Mais proprement dit pout la sonorité, quel avantage j'aurais vis a vis d'un switch de strat 250k US ?

je pense que ca apporte pas vraiment beaucoup et encore moins au niveau de l'esthétique.............

tu chope un switch s-1 et t'a le meme nombre de sonnoritées
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
jai une question a part:

est-ce qu'on peut deplacer un switch ? Par exemple le mettre comme Tom Morello. (Dsl jai pas d'autres exemples)
bonjour :)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Y.Tim.C a écrit :
jai une question a part:

est-ce qu'on peut deplacer un switch ? Par exemple le mettre comme Tom Morello. (Dsl jai pas d'autres exemples)

nan il faut creser la guitare je pense (je sais pas où l'a mis tom mais sur les strat classiques on peu pas...
leocool
  • Publié par
    leocool
    le
Il la placer dans la....."corne" du corps en dessous du manche, mais de tout façon il n(utilise pas de switch standard, ni de fender d'ailleur.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben il faut quelque chose pour pas qu'il parte....il faut la plaque pour le fixer.... enfin je crois pour les switch classiques ou comme celui d'e-bay....

En ce moment sur guitare électrique...