Kel est ma guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 28 Fév 2004, 22:41
bah ça ya pas de problème elle est ok c'était juste histoire de savoir kel modèle c'était sinon j'lai eu a 100 euros et elle et bien pour ce ke j'en fait
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
Aaaaaaaaaaahhh grand merci RaBinOu on s'en rapproche
merci merci
Sopheak
perso, je n'ai vu ces guitares qu'à Cash Converters et nul part ailleurs.

Enfin bon, elles sont jolies mais pour moi , c'est pas des guitares... C'est juste pour débuter à prix doux sans être un poil exigeant quand au son.
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
ben c'est a peu près ça tu sais j'en ai assez chié pour les sortir les 100 eurs (lycéen donc l'argent est dur a trouver mais avec la vente de drogue aux mineurs et l'argent des sites pédophiles je m'en sort (eh merde j'avais promis de pas recommencer avec ça )) puis le reste pour l'ampli
Cowboy From Hell
elle est jolie, ça a l'air cool pour débuter, si elle te convient et que tu t'amuses c'est l'essentiel
Sopheak
Non mais ca je peux le comprendre, t'en fais pas...

C'est domage que tu n'es pas venu chercher ici d'abord car un ami de Rennes vend une James Spirit à 100€ et c'est nettement mieux qu'une XP de chez Cash converters.
Enfin bon, je ne voudrai pas te dégouter.

Puis en supposant que tu débutes, ce que je te conseille c'est de travailler tranquillement ta guitare avant de chercher le son ultime car tu vas plus te perdre dans les méandres de la lutherie et de la technologie....au détriment du jeu en lui même

bonne gratte!

En ce moment sur guitare électrique...