Kel Micro Utilisé avec Le BV 120H??

Salut, je possède un blue voodoo 120 avec un cab 4 X 12 crate. Je joue présentement avec une stratocaster avec un hambucker seymour duncan. J'aimerais changer mon micro et j'aimerais savoir si il y aurait des préférences pour bien faire sonner la guite avec le bv120. J'aime la disto à la fois clair, pesante et qui botte des culs (c'est pour sa je joue avec mon bébé bleu) . Si vous avez des suggestions a me donner, j'ai pensé peut être au pickup emg. Et tant qua y etre, avec kel marque de corde vous pensez avoir le meilleur son

Frank
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
micros dimarzio mais sa dépends vraiment de ce que tu veit comme son pourrait tu nous dire quels artistes dont tu apprécie le son pour qu'on puisse t'aiguiller ??
A million flies can't be wrong.
J'aime beaucoup la disto de bleeding through ( ils jouent avec du 6505 qui fait ressortir des harmoniques du démon!!! ). Je veux un son clair car je joue souvent plusieurs cordes en meme temps (souvent sa peut bien sonner avec un power chord mais essaie de mettre 3 cordes de plus et tu perd tout). D'autres artiste ; Unearth, Misery Signals .
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
je n'en connais aucun a chaud comme sa pour un son saturé clair et pûissant je dis Tone Zone mais bon ...
tu n'as pas un lien pour qu'on entende ce que ces gens font ou d'autres noms plus évocateurs pour nous petits Frenchy
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique...