Kelle guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
g&l , pas cort , g&l , cherches et tu sauras pourquoi...micros ricains etc etc etc...après un test en magasin , tu jettes ta cort katana dans les orties!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
dr.fenderstein a écrit :
g&l , pas cort , g&l , cherches et tu sauras pourquoi...micros ricains etc etc etc...après un test en magasin , tu jettes ta cort katana dans les orties!!!

ca s appelle pas du "matraquage publicitaire pour g&l" ca?

tu serais pas un representant de chez eux??
Ouais !
dr.fenderstein
non j'ai juste testé la gratte alors que j'étais détracteur juste avant...
pour une fois qu'une gratte me convainct sur le terrain , je vais pas me priver de conseiller aux autres de faire de même..
Leblond
Shinjuku a écrit :
cactus78 a écrit :
si tu as un budget de 100000000€ tu peux delander a ibanez de te faire une guitare a ton nom

non serieusement tu veux jouer quoi??

Et non même pas...

Bah oui... Si tu as de l'argent en masse, tu peux te faire faire une guitare sur mesure, par contre, elle sera unique
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
saigonconseil95 a écrit :
euh deux secondes.
celui qui a dit que Jackson c'était pourri.
euh c'est sure si tu parles des dobe à 500 euros mais prend les Jackson Americaines......

euh..............ouais mais j aime pas jackson en general je sais pas pourquoi mais c est en moi .......
Ouais !
Alternative Roks
Pour moi les vrai hardos et metalleux dans l'ame ils ont des jackson pas de l'ibanez...
Invité
  • Special Méga utilisateur
Jdirais une Strat mexicaine avec un dble mic et deux simples (HSS quoi).. J 'ai longtemps cherché une gratte à mon gout.. seulement elle n 'allait pas pour le metal .. Mais si tu aimes juste le rock.. Ca reste même assez polyvalent, il me semble.
Alternative Roks
D'accord avec aragorn la HSS est le truc le plus polyvalent apres ca fait raler les cons une configuration comme ca, mais bon ...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
orni a écrit :
Une Ornicaster

A propos, on attend toujours des nouvelles de l'Ornicaster dans le topic Kisekae.
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
balou a écrit :
orni a écrit :
Une Ornicaster

A propos, on attend toujours des nouvelles de l'Ornicaster dans le topic Kisekae.

Ah oui, j'avais oublié. Merci Balou. Je vais réparer ça dès maintenant...

Voilà, c'est corrigé... Allez les voir!

En ce moment sur guitare électrique...