Kelle guitare acheter ( je suis débutant )

• Publié par
    clem78
    le 27 Mar 2004, 22:29
Bonjour
Je voudrais savoir quelle guitare acheter?
je débute et je voudré avoir une acoustique!
que me conseillez vous?
je voudré po mettre plus de 200€...
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 27 Mar 2004, 22:30
Ce genre de sujet ça apparait toutes les 2 secondes...

ya une fonction recherche si tu veux

;-)
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le 28 Mar 2004, 18:31
C'est vari que ça parît souvent mais bon il faut lui répondre.Moi au début je me suis acheter une Fender DG-4 (pas une référence du tout), mais c'était pour voir si la jouer me plaisait.Maintenant j'ai une Takamine.
Va dans un magasin essais en plusieurs, demande conseil au vendeur et lance toi.Il faut que tu te sente bien avec ta gratte c'est la plus important.
Stratocasteur
oui c la clé d'essayer
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Takoya
  • Takoya
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Takoya
    le 28 Mar 2004, 19:02
Vous ne répondez pas à sa question... personnellment j'avais pour débuter une guitare accoustique de la marque Yamaha, plus précisement une yamaha FG-403S. Elle m'avait coutée dans les 250€ et pour se prix la j'ai étais vraiment surpris par sa qualité et par son confort de jeu (pour une guitare de sa catégorie biensur!). Elle possède un manche fin est agréable et une caisse de résonance Enormeeee qui amplifie vachement bien le son! Enfin voila, cherche plutot dans les yamaha, takamine... et conseil: évite de descendre dans les guitares de moins 150-180€...
Bonne chance dans ta recherche! à la prochaine

Une petite photo de la bête:
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»
  • Publié par
    nut123
    le 01 Avr 2004, 15:35
moi je me suis achetée une pas de marque pour débuter (folk), je trouve ça pas mal...et pis tu te ruines pas et après quand tu sais en jouer, tu t'en achètes une bien, genre takamine que j'adore!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...