Voila a chaque fois que j'ecoute James Hetfield avec sa Ken Lawrence le son a vraiment quelque chose de special le probleme c'est que je saurais pas vous le decrire
Est ce que vous savez ce qui produit ce son(bois,vernis...je sais pas)ou si c'est un ensemble enfin c'est evident que c'est tout l'ensemble qui va produire le son mais bon il y a quelque chose en particulier?
Quelle guitare se rapprocherais le plus niveau son?ou c'est vraiment specifique a cette guitare?
dans quel concert tu entends ce son particulier? sons clairs ou saturés?
Je serai plutot tenter de dire que ses racks sont responsables de ce son particulier plus que ça ken L. qui a les mêmes caracteristique que ses autres guitare à part une table en bubinga pour la deuxième.
On l'entend plus dans les sons clairs(plus facile a entendre) mais aussi sur les saturés.Exemple S&M ou a Woodstock ou Rock Am Ring "Nothing else Matters","Welcome Home Sanitarium","Master Of Puppets".
Les differentes forme de guitares (les pauls , strat , explorer , flying V...etc)vont donneés des son difference meme avec des caracteristique similaires?