Kestion micro pour faire du bourrin...

HeavymetalstarS
Ca y est j'ai commandé ma Dkmgt chez jackson, et je vais direct changer les micro, j'ai pensé a un emg81 en chevalet l'histoire d'etre original, mais niveau manche vous conseillez koi??? ON m'a dit encore emg81 , ou le emg85, on m'a parlé de di marzio... C le flou artistique...tout en sachant que j'aimerai quand meme avoir de bonne harmoniques et un son bien bourrin et polyvalent...
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le 19 Sep 2003, 07:44
J'te dirais bien qu'un Di Marzio Tone Zone, ça roxe les mamans ours, mais je sais pas si on peut combiner micros actifs et passifs sur une meme gratte.
Enfin, d'un autre coté, ch'uis pas métalleux, donc j'peux pas vraiment te conseiller ...

Dis, ça donne quoi un son bourrin et polyvalent ?
5-9 roulaise !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
spindizzy
il ne faut pas melanger actif et passif car tu auras toujours des problemes de niveau de sortie, en plus ca doit etre un beau bor.el à cabler....

mets un 85 c'est ce que tu as de mieux a faire de toutes facons le mal est deja fait :- (
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 19 Sep 2003, 08:30
Entièrement d'accord avec Spindizzy. 81/85 est ma config actuelle.
Le 85 te permettra d'avoir un son clair exploitable et le 81 est nickel pour du "bourrin"
Il est où le mâgnot???
HeavymetalstarS
OK donc pour 81/85 c cool pour vos reponses maintenant pour le montage est ce que vous avez de la doc ou des sites expliquant le montage de ces micros, sachant que ceux d'origine sont des EMG-HZ.
En tout cas merci pour votre participation!
spindizzy
t'as ete voir sur le site EMG ? 81 + 85 c'est le meme routing que zack wilde il y aura peut etre des choses interessantes : http://www.emginc.com/

En ce moment sur guitare...