bon c'est pas le probleme, arrete de freeposter ou crée un topic pour ce sujet si ça t'interesse vraiment, ici on parle de la KH 102
pour le sujet, je pense qu'il faut aller outre la signature, cette KH 102 semble est du bas de gamme donc t'atten pas a des miracles!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
La KH-102 n'existe absolument pas... les series 200 ou 600 détermine un niveau de qualiité sur Les LTD, et le niveau 100 n'existe absolument pas en signature...
bref, faut voir les caractéristiques de la gratte, essence de bois, manche vissé ou collé, pays de fabrication etc etc etc.............. perso je connais pas ce modèle, je savais pas qu'il existait et pourtant je vais régulièrement à pigalle
La KH-102 n'existe absolument pas... les series 200 ou 600 détermine un niveau de qualiité sur Les LTD, et le niveau 100 n'existe absolument pas en signature...
on a demande au gar il nous a dis ke c etait une kh 102 il s est peut etre trompe mais ca doi exister meme si toi tu connais pas