Ki connait Guvnor, Lorensen ou Lucida ?

Forum Guvnor
Forum
GALANTE
Bjr,

je voulais savoir si qq connaissait ces marques en acoustiques (folks et classiques) et avoir des avis

merci
Hackett
Bonjour,

Tu devrais savoir après avoir posté plus de 100 messages que le langage sms est assez désagréable à lire . Je te laisse le soin d'éditer ton message pour corriger cela.

Pour ta question je ne connais pas du tout ces marques. Que recherches tu comme guitare ?

Hackett
metalauw
Guvnor ... c'est le nom d'une pedale Marshal ... à part ca, connait pas !
Hackett a écrit :
Bonjour,

Tu devrais savoir après avoir posté plus de 100 messages que le langage sms est assez désagréable à lire . Je te laisse le soin d'éditer ton message pour corriger cela.

Pour ta question je ne connais pas du tout ces marques. Que recherches tu comme guitare ?

Hackett

Donner des leçons, c'est magnifique, mais tellement prétentieux...
Sinon, Guvnor c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment, surtout en électrique, série 500...
Hackett
senepat a écrit :
Donner des leçons, c'est magnifique, mais tellement prétentieux...


Je ne donne aucune leçon. Il y a des règles établis sur le forum pour en favoriser sa lecture. Et il est normal de les rappeller si quelque chose ne va pas. C'est tout !

Hackett,
louis de vinci
Hackett a cent fois raison de faire respecter les règles du forum.
L'écriture SMS témoigne d'un manque de politesse vis à vis du lecteur.
Elle peut aussi témoigner d'un souci de dissimuler une faiblesse en orthographe, qui sait ?
k0brakai
Guvnor j'ai essayé dans un magasin et pour le prix c'est vraiment bon ! Ils font des basses aussi et des guitares éléctriques !
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
et lucida personne ne connait?
Il y en a plusieurs sur le site allemand tholman qui sont vraiment tres bon marché. Qu'est ce que ca vaut?
Weissy
  • #9
  • Publié par
    Weissy
    le 26 Feb 07, 18:44
metalauw a écrit :
Guvnor ... c'est le nom d'une pedale Marshal ... à part ca, connait pas !

hackett c'est le modo je te rappelle et on ne peut pas lui repprocher cela!
il y'a une différence entre language sms et faire des fautes(comme moi ).

sinon il y'a un test sur la guvnor ga 100ce page 114 du du numéro 12 du mag acoustic! il n'en dise pas de mal, c'est deja ca

En ce moment sur guitare classique et Guvnor...