Kit guitare !!!

Skinsnapper
Bonjour !!! Je suis au Canada et je m'intriguait du modèle d'un certaine guitare Yamaha. Je naviguait sur un site d'achat et j'ai vu ce kit:

http://www.costco.ca/fr-CA/Bro(...)img=0

Je sais qu'on ne voit pas trop bien la guitare mais qu'elle qu'un connait se modèle ???

Merci.
philippe-j
Ca ressemble a une pacifica en tout cas, apres laquelle?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
En tout cas la PA 112 a un pickguard, donc ca doit pas etre celle la, sinon je peut pas t'en dire plus...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Skinsnapper
Ouin moi aussi je trouvait que sa ressemblait a un Pacifia mais elle a pas de Pickguard . Par conte, je trouve qu'elle a une belle guelle
Skinsnapper
Non !? Personne a une tite idée ??
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
c'est sûrement pas une guitare de la série pacifica rien que la tête et la config de micro c'est pas ça
peut être la série RGX?
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
TallicaBoyz
Ont dirait une Cort série G !
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
clash68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    clash68
    le
salut,pour moi c une ERG121 mais jamais vu cette couleur
la meme en noir ici:http://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_erg_121_electric_guitar_prodinfo.html
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Lich
  • Publié par
    Lich
    le
Je suis d'acor avec Clash68
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
Lich
  • Publié par
    Lich
    le
Je confirme c'est bien une ERG121.
Aucune différence avec celle de thomann
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
wai mais faut faire gaff , les kitt c'est souvent pas tres clean ,enfin c'est se que ke pense. il doit a avoir un truc sinon elle doit etre une qui n;arrive pas a etre vendu lol
(pardon si je dit des connerie sur ce cas spec mais mon pc bug et g pas vu,mais je dit sa pour les pack en general)
effectivement jai jouer avec une de ce modele un ans de temp bonne guit de debutant
The Unknow Hippie Yes :) Peace Jim Morrison & Guitar :P
JFcustom
D'oo pinaise !! Une gratte en kit neuve copie Strat à même pas 550 balles !? Vierge de tout vernis et tout ? Justement j'ai des morceaux de Strat en rab dans une vieille malle... P'tain j'achète sans réfléchir !! Un coup de lime de-ci de-là au besoin et trois tours de tournevis, ça fait une base de guitare customisable à pas cher.

Autrement le modèle sujet du topic a une bonne tête, à ce prix là et avec un ampli de maison y a très peu de chance pour que ce soit une "arnaque". Pis c'est vrai qu'elle a de la gueule quand-même...

M'enfin perso j'aime autant celle en kit sans ampli... D'ailleurs sitôt que je remets la main sur ma CB je la commande illico. Je ferai même un petit topic-test dessus. Merci Thierry pour ce lien fort providenciel.
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".

En ce moment sur guitare électrique...