KKV signature flyin v

krissygrungy
bonsoir,

peut-etre que vous etes plus au courant que moi mais partout je vois cette guitare avec emg hz et la : http://www.bcrich.com/v_kk_sig(...)html# c'est les fameux 81/85..

par ailleurs, sur les sites de ventes, je la vois beaucoup en emghz et pas une identique a celle du site de bcrich

si quelqu'un comprend quelque chose a ce truc..
krissygrungy
de plus, bc rich aurait pas changer de site?(design/construction du site)
pirate2k
C'est le nouveau modèle, pas encore trouvable j'imagine, avec des spec en hausse (meilleurs micros en tout cas !)

et oui c'est un nouveau site, plus joli, mais moins d'infos....
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
monsieur_toc
Salut !

J'ai peut être la réponse à ta question.
J'ai moi même possédi un modèle signature Kerry King pendant environ 2 ans, mais il s'agissait d'un modele en dessous de celui qui est décrit sur le site.

Même tête, même peinture tribale, mais pas de floyd, il s'agissait d'un chevalet fixe et les micros étaient des BC Rich . Le modèle était une KKV signature spécial .

Je sais qu'il en existait un modèle supérieur dans la série NJ avec, effectivement des micros emg hz (le prix était lui aussi plus élevé).
Peut être est-ce là un nouveau modèle comme le pense Pirate 2K...

En tout cas, je ne te recommande pas la Signature Spécial... C'est un instru très typé métal (normal...) le manche est très bien mais c'est quand même assez dur à jouer... enfin perso c'est mon avis... pour les modèles supérieurs peut être en va-t-il autrement...
krissygrungy
ah ok pirate en effet moins d'infos, ou trouver le prix de cette petite? et niveau confort..le manche est bien?(de celles montées en EMG bien sur)

monsieur toc ; ta gratte n'est pas la master king ou qqch comme ca dans le site?

En ce moment sur guitare électrique...