Kurt Cobain's Mustang :)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NS Camus
bin perso moi jaime bien dé milliers de chanteurs groupes etc, mais ce que je trouve bete(pour pas dire plus) cest : critiquer le fait que qqun aime tel groupe, chacun ses gouts, si le mec est fan de nirvana ou Rolling Stones.

Mais ce que je napprécie pas cest ceux qui dénigre les personnes décédés, ca cest un truc que je capte pas et je remarque que cest récurrent a travers les posts que je lis, les blague + que vaseuses sur Kurt Cobain sur le fait qu'il soit mort etc...d'ou vient cette animosité??
Centaur
Bon à mon tour

Once upon a time ...

Non bon, moi aussi j'ai acheté leur premier album "Nevermind" et moi aussi je me suis passer "S L T Spririt " en boucle pendant 368 heures !

C'était nouveau, j'était ado et j'avais des longs cheveux !
Ce mec il avait la rage c'est clair, il à revolutionné le rock?
Incontestablement !

Mais bon maintenant le problème c'est que le moindre ado qui veux faire chier ses parents achète les albums de Nirvana et écoute à fond toute la journée ! Et ce pour être un beau et grand rebel aux yeux de ces camarades.

Je pense que le truc qui fais chier beaucoup de forumeurs concernant ce fameux Kobain, c'est que sans cesse on nous ramène les mêmes questions !

" Quels effets pour jouer Nirvana "
" Pour Nirvana: Mustang, Jaguar, Jazzmaster ou Jagstang ? "
...

A la fin cela devient lourd !

Et puis maintenant on se demande combien il à payé sa putain de gratte !
Il faut arrété de se masturber en pensant à son cadavre les gars.
Qu'est ce qu'on s'en fout ! De toutes façons même lui il ne s'en souvenait plus trois minutes après l'avoir acheté tellement il était shooté peut être.

Idem quand je veux acheté un mag de guitares à chaque fois on nous ressert ses riffs mythique qui gonfle tout le monde !
Nirvana cela s'apprend à l'oreille et basta, y à pas besoin de nous ressortir les mêmes morceaux tout les mois sur ce mec c'est bon !

De plus quand on voit la guerre que les anciens menbres de son groupes se font avec sa pute de courtney Love et en plus cette grognace sort encore un album ! Pffff lamentable, elle non plus n'a pas évolué.
Pour finir elle va se présenter à la présidence de la maison blanche et l'hymne americain deviendra S.L.T.Spirit. ( Bush sale con au passage )

Donc voilà cette homme à vraiment été victime de son succès, il à voulu se suicider pour faire chier tout le monde et pour mourir en rock star ( ou assassiner par Ben Ladden ? ), en fait il aurait mieux fait de ce reconvertir à la country, cela nous aurait éviter ces petites gueguerres.



Tiens au fait, ça fonctionne une Big Muff pour Nirvana ? ...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    ano
    le 18 May 04, 09:15
Ce topics est vraiment rempli de guignoles !!!!
Oh faut pas déconner qui agresse qui ???!!C'est vous ,qui vous exitez dès que l'on dit quoi que ce soit qui vous déplait ,je vais pas répèter mille fois ce que j'ai ecrit plus haut mais ce mec était un mytho ,voilà point à la ligne !!!
Je n'est jamais été fan mais j'écoutai Bleach alors que certains n'étaient même pas encore nés alors les speudo fans on va se calmer rapidement svp !
En ce qui concerne le public c'est pas faux non plus ,et ça a tjs été le cas un public d'ado en encore
Et puis personne n'a dit que c'etait incompatible d'être un gros mytho et d'avoir du talent

Ok ,pour ne revenir au sujet même si j'en ai mais alors rien a battre ,
ils sont ou les étudiants ???!! :lol ,héhé c'est ça la vraie question ......alors ça sert a rien de répondre "nan c'est pas un mytho ,il baratinait juste un peu ..." ou encore " si si c'est vrai,le bassiste il a dit ..." ou encore de répeter ce que vous avez lu ou entendu la veille ,c'est le propre des ânes
Sur ce .......
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    ano
    le 18 May 04, 09:46
Alex91 a écrit :
Guignole!!!!!! GUIGNOLES!!!!!

Documente toi !!!

Avant de dire des conneries.
C'est toi le Mytho !!! Au lieu d'écouter les Musclers en Boucle....

Bon je vais pas perdre mon temps.
Je me casse .

Cobain Mytho !!!

IL ETAIT MANIACO-DEPRESSIF !!! FAUT TE FAIRE UN DESSIN

Je n'avais pas était agréssif maintenant c'est fait
mais tu l'a chercher .


Ouais casses toi vas reviser tes tables de miltiplication ,la question est pourtant simple et il me répond "Documente toi " ,ouais t'inquietes pas contrairement à toi ,j'ai pas oublié qu'en France les bibliothèques étaient gratuites

D'ailleur j'ai rien compris à ton post ... tu te drogues
le chacal
ano a écrit :
Ouais casses toi vas reviser tes tables de miltiplication ,la question est pourtant simple et il me répond "Documente toi " ,ouais t'inquietes pas contrairement à toi ,j'ai pas oublié qu'en France les bibliothèques étaient gratuites

D'ailleur j'ai rien compris à ton post ... tu te drogues


mdr
Ce topic est un vrai défouloir enfin un topic qui déchaîne les passions !
UP THE IRONS !!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
le chacal a écrit :
ano a écrit :
Ouais casses toi vas reviser tes tables de miltiplication ,la question est pourtant simple et il me répond "Documente toi " ,ouais t'inquietes pas contrairement à toi ,j'ai pas oublié qu'en France les bibliothèques étaient gratuites

D'ailleur j'ai rien compris à ton post ... tu te drogues


mdr
Ce topic est un vrai défouloir enfin un topic qui déchaîne les passions !


Bon il était fait pour ça à la base regardez le premier topic de par moi!!!!
Je suis atterré par les fans et les anti-fans, les uns crachant sur un mec mort, les autres faisant pitié en recrachant des messages à la gloire de leur idole. C'est pas le fait d'écouter qui fait qu'in est gamin, c'est le comportement qu'on a, en particulier faire chier le monde sur des détails. Ceci clora ce défouloir: Kurt Cobain est mort, Courtney love est une pute, Bush est un enfoiré, vive Nirvana
ccaro2
HHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAA !!!!!



ca pulse...... lollllll


bon, soyons clairs :

c'est comme pour le canabis cette histoire lol (si, si vous allez comprendre..) :

dejà courtney love n'est pas une P ..., ce genre d'esclavagisme de la femme , glauque et violent, existe dejà assez comme ça pr ne pas en rajouter, .. qui plus est certaines des chansons de Hole (les anciennes) st pas si mal.. ensuite même si elle est spé, c'est SON problème.. le tout c'est que leur fille grandisse un peu correctmt (hum..) ..
d'ici5 ans on la verra elle aussi dechainer des passions d'ailleurs, je parie mille balles.....

ensuite le canna : parce que à la base fumer UN joint parfois c'est pas la fin du monde (bon, perso je ne fume ni clopes ni plus rien) mais je veux dire les gens font ce QU ILS VEULENT tant qu ils sont pas relous avec les autres...Là c'est pareil :

Nirvana est un BON groupe (du moins pour moi), inégal, certes, mais avec parfois 14 chansons géniales sur 16, ce qui est deja classe..après, y a pas que nirvana sur terre, et quand je disais cest comme le cana, c'est pareil : avoir un bon album ds un coin ou le jouer etc..ok, idem pour le shit ou la bouffe, les sorties, le matos grattes, ce que tu veux, mais en parler dans 15 magasines par mois, faire des bonnets,des pendentifs à l'effigie des feuilles de cana que mes potes s'arrrachaient à 16ans c'est RISIBLE.... (et moi je preferais fuir leur puerilité et monter walkman (nirvana ou le spixies ou pjharvey dejà ) + fort....
(ds la série on parle plus de nirvana qu on lecoute, on s habille pareil histoire de, on est rebelles ss comprendre une parole ou on fume 14 joints plutot qu'un histoire de..et on a un bonnet cana,un pendentif pr faire chier papa, c'est puéril quoi mais après 20 ans (normalemt) ça passe (lol)
ça touche d'ailleurs plus les filles que les garçons, étant donné qu'a cet age là ils sont encore un peu moinsmurs et plus en bande/impressionables.. on sait aussi le peu que nous étions à gratter etc.. ou tt simplemt être prise en considération... et puis dès qu'une fille se rebelle on a vite fait de la traiter de p..ce qui est moins sympa et en dit plus long qu'ado prépubère .......

BREF.... moins de blabla, plus de nirvana..et de ZIQUE.. après le prix de sa gratte, le délire de certains genre j'aurai une jag je joue comme lui je prend une strat srv je joue comme steevie ?? d'autres aiment ibanez pr vaï....

vous savez bien que seuls les doigts comptent....

d'ailleurs kobain jouait sur télécaster aussi..donc.... ce truc inepte... .

cela dit j'aime bien les jag... mais bonf.....
à part les jap et les vraies bonnes us.. chères....

allez, sur ce..... jouons,et écrivons car c'est pas un torchon ou un ragot (vrai ou faux de plus) qui importe vraiment, et restez polis
entre vous,
ça dérape, pr pas grd chose.....

iiiiiiii
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
NS Camus
ano a écrit :
ce mec était un mytho ,voilà point à la ligne !!!


Ce genre de remarque sans t"offenser, est purement stupide....QUI n'est pas "mytho" aujourd'hui..... tout le monde ment....et alors?? cest comme ca cest la vie, mais a entendre ton discour véhément, on croirait que Cobain est le "seul" mytho. Cest ca qui me tracasse.... ta le droit davoir ton avis, mais pas de l'imposer aux autres, qui plus en en crachant sur celui dont ils sont fan....

Quant aux remarqué pré - pubertaire du style "si técoute nirvana cest que ta 12 ans" ou encore "allé vous couchez les enfants", ca vous réduit intellectuellement aux yeux de tous.

Certains en ont marre qu'on parle tjs d'eux, je comprend, et?? est ce une raison pour cracher dessus ?? non...alors arrété avec vos plaidoirs en faveur d'un camps ou l'autre, moi je prend pas parti , jessaie juste de comprendre les remarques de chacuns, et faire en sorte que ce genre de guerre stupide s'arrete.


Encore une fois ano, QUI n'est pas "mytho" (au passage le mot mytho nest pas bien employé mais bon)
ccaro2
loll..en ts cas mon pere etant psycho maniaco depressif aigu (psychotique etc, depressif violent et on en apsse) depuis 1985..ben franchmt meme si elle est ptetre space, elle devait aussi ETRE patiente la courtney ... !!

cela dit regarde un mec comme johnny deep qui a peté tte sa chambre d'hotel.... un soir d'agacemt , des brajos y en a bcp.. et c est un bon acteur.....

enfin bref moi je dis chacun ecoute ce qu il veut, bis, ter...

le truc c'est de pas "se la peter" et pis apres tout passe, tu peux meme ecouter oasis et cie si tu te la joues pas relou enfin .... hummmmm... c'est comme pour placebo, cest plutot de la bonne zique mais plus t'en fais quatre tonnes de la part d'un groupe lui meme ou 4 tonnes de la part des femmes plus ca lourde tt le monde
ce qui au fond est rassurant sur la capacité limitée de supporter la puérilité des gens.....
ce n'est donc que rarement la faut des groupes

nirvana a plus souffert de par des fans parfois lourdos, mais ca reste un groupe sympa ecouté par des gens de 12,13 à 40ans.!!.facile..
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
le chacal
y a quand même pas à chier là-dessus pendant des heures !
Chacun écoute ce qu'il veut, et franchement quel intérêt de savoir si kurt cobain était un mytho, une pédale ou qu'il avait un QI de 150????????
On aime leur musique ou on l'aime pas mais vraiment leur vie on s'en fout, qu'on respecte leur vie privée surtout quand c'est des mecs qui sont plus là. Il y a des mythos à tous les coins de rue et on n'en chie pas une pendule pour autant!
UP THE IRONS !!!!!!!
ccaro2
bien dit.
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
bien dit. (euh et les homos ils font ce qu ils veulent aussi lol)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    ano
    le 18 May 04, 12:09
bien dit.
Soso®
Alors, peut on clore ce débat une bonne fois pour toute? (Ce qui est impossible, certains aiment remuer la vase), non mais sinon on s'en fout qu'une telle personne soit ainsi, on est libre de faire ce qu'on veut ! Perso je suis plus trop dans Nirvana, mais vais-je pour autant le gueuler sur tous les toits? Vais-je partir en croisade pour défendre ma cause ? Non ! Chacun ses goûts et on en reste la ! Je termine par une citation :
"Life is our, we live it our way "
Alors arrêtons de nous quereller pour des broutilles s'il vous plait .
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...