Kurt Cobain's Mustang :)

Forum Fender
Forums
AnGeL_Of_SiN
Salut à tous!
juste un petit sujet de curiosité: j'ai lu dans le journal de Kurt Cobain qu'il avait acheté à des jeunes étudiant qui jouaient sur des "Kramer toutes pourries" [/end quote Kurt Cobain], une fender Mustang gaucher pré-CBS pour 20 dollars. est-ce que quelqu'un a une idée de combien ces étudiants ont perdu vu les cotes actuelles des fender d'avant 60?
merci à vous!
(à venir d'autres topics tout aussi inutiles )
burt_
  • #2
  • Publié par
    burt_
    le 17 May 04, 11:10
ils ont perdu entre 800 et 1000 euros.

Mais est ce qu une Mustang vaut reellement le coup d etre achetee a 800 euros...

Les prix actuels devraient vraiment etre revu a la baisse. (Les prix vintage et neufs).
Put forth the proposition
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 17 May 04, 11:23
Loooooooooooool les étudiants ont rien perdu pour la simple et bonne raison que cette histoire c'est du flan ......un peu à l'image du mec quoi ,un gros mytho
burt_
  • #4
  • Publié par
    burt_
    le 17 May 04, 11:58
ano a écrit :
Loooooooooooool les étudiants ont rien perdu pour la simple et bonne raison que cette histoire c'est du flan ......un peu à l'image du mec quoi ,un gros mytho



Quand on ne connait pas l histoire on se tait.

Quand a tes remarques douteuses tu te les garde egalement.

Cette version a ete confirmee par des gens dont l opinion vaut beaucoup plus que la tienne.

Ne soit pas frustre, tu trouveras peut etre un jour la guitare de tes reves a 20 €
Put forth the proposition
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 17 May 04, 14:16
J'avais écris un post enoooooooooorme mais au dernier moment j'ai decidé de ne pas poster ,la vérité est souvent cruelle .......
Alors juste pour répondre simplement ,hein ,c'est mieux pour toi je pense ....

Dis toi bien que ce que tu as pu lire ici ou là ,ne t'est pas réservé ....donc l'histoire je la connais aussi bien que toi ....

Mes remarques ,n'engagent que moi ,c'est mon avis donc je le dis "point". Si cela ne te satisfait pas c'est pareil !!!
Pas besoin d'être un gros fan expert de machin pour savoir que ce mec était un gros mytho !
Et ça TOUT LE MONDE LE SAIT ,c'est un fait !!!! Des histoires comme ça y'en a des tonnes sur ce gus

Alors voilà tu as répondu que ces étudiants avaient perdu entre 800 et 1000 euros ,que veux tu ,c'est dommage pour eux
Bizarrement on en a jamais entendu parlé de ces mecs là , ils sont surement morts eux aussi ,ou peut etre qu' ils ne s'en souviennent plus ,hein :C1: :mdr: :C1: :mdr: :C1:

Je suis pas frustré mais simplement réaliste ,c'est bon .....
Raphc
  • #6
  • Publié par
    Raphc
    le 17 May 04, 14:25
Si tu veux vraiment avoir mal, y'a une interview de MK ou il explique qu'il a acheté sa National Steel 60 livres chez un brocanteur. C'est vrai ou il dit ca juste pour qu'on ai la haine....?
youpi
  • #7
  • Publié par
    youpi
    le 17 May 04, 14:26
ano a écrit :
J'avais écris un post enoooooooooorme mais au dernier moment j'ai decidé de ne pas poster ,la vérité est souvent cruelle .......

Rhoo même pô drole...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ano
    le 17 May 04, 14:40
youpi a écrit :
ano a écrit :
J'avais écris un post enoooooooooorme mais au dernier moment j'ai decidé de ne pas poster ,la vérité est souvent cruelle .......

Rhoo même pô drole...


j'ai pas envie d'être désobligeant
Kurt_5
  • #9
  • Publié par
    Kurt_5
    le 17 May 04, 16:22
ano a écrit :
Loooooooooooool les étudiants ont rien perdu pour la simple et bonne raison que cette histoire c'est du flan ......un peu à l'image du mec quoi ,un gros mytho



1 tes avis sur lartiste tu te les gardes !
2 si c'est vrai! mais elle ne valait que 20€ car elles étaient en tres mauvais état ! et Chris Novoselic la bassiste à dit ! "aller 20€ au lieu de 40€!" et le mec leur a répondu " ok de toute fasson c'est ca ou la poubelle!"

donc voila les mecs incultes qui critiques cobain(sans rien y connaitre) vont voir ailleurs....merci ! sinon voila pour l'histoire
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ano
    le 17 May 04, 16:41
Ba nan mes critiques je les gardes pas,j'ai encore le droit de dire ce que je pense
Sinon franchement tu racontes trop bien , tu y étais :mdr: on s'y croirait presque .....

Je sens que le fan club éternellement prépubère de tartenpiont habituellement abonné à caramail va debouler d'ici peu
Mr.Manatane
ça s'ennerve, ça s'ennerve..............

Moi je vais vous envoyer Niko45, on va bien se marrer !!!!!!!!! (arf !!! arf arf !!!!!)
Only a Gibson is good enough.
ccaro2
hahahahahahahahhaa
sacré ano, (t as pas tort j hallucine sur comment on t'as parlé lol )
moi jaime beaucoup nirvana et kobain je pense que c'etait un tres bon songwriter et pas du tout un mauvais guitariste après ce type d'histoire je pense que c'est du flan également....


c fastoche de raconter des trucs apres coup le mec est connu, là en plus, il est mort..
moi des vraies histoires d'entub....ge à tous les coins de rue j'en ai plein, hélas, des vraies et qui arrivent ttes les 2 h ds les mags de grattes bien franchouillards à des débutants, alors bon ,si ils jouaient sur des parkers il auraient pt etre du se mefier et connaitre la realité de leurs jaguars lol..
cela dit si elles avaient été si top kurt les auraient ss doute gardées.. enfin lui il dormait pas avec ses guitares non plus comme dautres, ce qui au fond n est pas plus mal .....

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ano
    le 17 May 04, 16:58
Ah oui ma petitre caro ,moi aussi je lui reconnais un talent certain ....ou un certain talent
ttttsssssss......
Mossieur Propre
Kurt_5 a écrit :
ano a écrit :
Loooooooooooool les étudiants ont rien perdu pour la simple et bonne raison que cette histoire c'est du flan ......un peu à l'image du mec quoi ,un gros mytho



1 tes avis sur lartiste tu te les gardes !
2 si c'est vrai! mais elle ne valait que 20€ car elles étaient en tres mauvais état ! et Chris Novoselic la bassiste à dit ! "aller 20€ au lieu de 40€!" et le mec leur a répondu " ok de toute fasson c'est ca ou la poubelle!"

donc voila les mecs incultes qui critiques cobain(sans rien y connaitre) vont voir ailleurs....merci ! sinon voila pour l'histoire


en l'occurrence, un mec fan saurait qu'on dit Krist Novoselic et non "Chris" Novoselic ....

et pourtant, je ne suis pas fan de Nirvana, loin de là .... La culture, mon cher ami, on n'est rien sans la culture ....
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Waggy
  • #15
  • Publié par
    Waggy
    le 17 May 04, 17:41
le topic va passer de "est ce qu'il a vraiment acheter une gratt 20 $" a cobain était-il un mytho?"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...