L'intro de Summertime de Janis Joplin

Scand'Aliche
Bonjour tout le monde!!

Je débutes en gratte, j'en fais depuis presque deux mois, pour le moment, je jouais principalement du punk rock mais bon, étant donné mon niveau, j'suis limité à faire du rythm play donc j'ai envie de m'exercer en corde à corde pour pouvoir faire les tablature de lead et j'ai trouvé un morceau pas mal pour ça, c'est Janis Joplin - Summertime, j'aimerais si d'après vous, c'est déjà trop compliqué ou si c'est juste c'qu'il faut pour commencer.

J'vous remercies d'avance
Bonne journée tout le monde
tombordo
j'adore ce morceau, moi, je le trouve pas trop compliqué, je l'ai appris assez tôt (ça fait un an que j'essaie de jouer ) c'est un bon morceau pour débuter je pense...

je pense pas que ce soit la bonne section pour ce post par contre
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Scand'Aliche
Ooops... qu'est ce que je fais? On continue ici ou j'en crées un autre dans la bonne section en demandant de faire fermer celui ci?
tombordo
non non, si c'est vraiment génant, les modos vont le déplacer
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Scand'Aliche
J'galeres sur l'intro sniff, les changements de rythme, c'est la lutte lol
Fluctua, copyright à moi
Jconnais pas ce morceau et d'ailleurs je connias pas le repertoire de Janis joplin mais je peux te dire que ca vient avec de la perseverance!!!
Ca manque de jazz ici... standby...
Scand'Aliche
J'l'apprends avec guitar pro, c'est pratique pour commencer lentement :p
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
jazzybleach a écrit :
J'l'apprends avec guitar pro, c'est pratique pour commencer lentement :p

Enfin.. essaye plutot d'apprendre avec le CD par la suite par ce que bon.. Les tab guitar pro, soit il manque plein de chose, soit y en a trop.. Fais ta propre version du morceau avec ce que toi tu entends sur le CD
Scand'Aliche